Entrez dans le monde de la death note, un monde de meurtres... Survivrez-vous ?

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appartement de Liana Okamoto

AuteurMessage
Liana
L? or Kira ?

Feuille de personnage
Point d'experience:
80/80  (80/80)
Or:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Appartement de Liana Okamoto   Jeu 3 Juil - 18:00

Liana revenait d'une ballade, elle sortit la clé de son sac et la mit dans la serrure, elle tourna légèrement la clé vers la droite et poussa la porte qui s'ouvrit. Le hall était un couloir assez étroit dans lequel s'entassaient encore quelques cartons restant du déménagement récent de la jeune fille. Celle-ci portait des sacs de provisions, elle se dirigea directement vers la cuisine, déposant ses clés sur une table d'appoint à côté de la porte. L'étudiante posa ses sacs sur la table et enleva sa veste, elle la jetta sur le dossier d'un chaise et déballa le contenu des sacs. Cela lui ne lui prit qu'une dizaine de minutes, puis elle rangea sa veste et récupéra sa sacoche dans l'entrée et s'installa à son bureau. Trois livres de plus de 1000 pages s'entassaient sur celui-ci, dont deux ouverts. Liana jetta un coup d'oeil par la fenêtre et apperçut un jeune homme se diriger vers son immeuble et semblait le connaître. Elle se leva et alla jusqu'à la fenêtre, la présence de cet homme l'intriguait. Il devait avoir approximativement le même age qu'elle, il avait les cheveux noirs en bataille et portait une veste en cuir. Le jeune homme disparut de la vue de Liana et elle reprit son travail.

Cela faisait maintenant une demi-heure que la jeune fille étudiait, elle releva la tête et se frotta les tempes puis, elle se leva et retourna dans la cuisine prendre une pomme. Elle enfila sa veste, pris son sac et resortit en fermant à clé. Elle se rendait à une répétition du groupe. Si elle n'y allait pas, les autres seraient certainement embêtés... sans leur chanteuse. Mais la porte se rouvrit, Liana entra dans le hall et fonça dans sa chambre, elle ne s'était pas changée et elle allait être en retard. Elle ouvrit les portes de sa garde-robe et prit une jupe plissée noire et un petit t-shirt rouge, elle enfila les deux en vitesse, mit ses bottes et quitta la pièce en la laissant dans le plus grand bordel. Elle claqua la porte, ferma à clé et descendit la première volée de marches en courant. Liana habitait au deuxième étage d'un immeuble sans ascenseur, ses potes étaient toujours ravis de devoir monter à pied mais elle s'y était habituée en quelques mois. La jeune fille dévala l'escalier et sortit dans la rue. Le ciel prenait les couleurs orangées du crépuscule, Liana se déplaçait rapidement...

** Je vais encore être en retard, ils vont encore tirer une tête jusque par terre quand je vais arriver, ça va être sympa. Mais bon, fallait que je fasse les courses. **

Liana mordit dans sa pomme et lècha ses lèvres pour garder le jus de la pomme. La jeune fille se dirigea vers l'anicenne industrie qui avait été implantée dans son quartier, il n'en restait plus que les hangars d'exposition, l'un de ceux-ci avait été réaménager par quatre étudiants pour en faire une salle de répétition pour leur groupe.
Liana en fait partie aujourd'hui et elle va être en retard à la répèt si elle traîne encore...

La jeune fille marcha le long d'un parc pour enfants, ceux-ci monopolisaient les balançoires et les tobogans, ils criaient et courraient en tous sens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eeckhysteph.skyrock.com
Liana
L? or Kira ?

Feuille de personnage
Point d'experience:
80/80  (80/80)
Or:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Liana Okamoto   Mar 8 Juil - 16:46

Liana arriva essouflée devant son immeuble, elle entra et gravit les marches quatre par quatre. Quand elle arriva devant sa porte, sa belle-mère était là avec son frère, ils l'avaient attendue durant presque une demi-heure...

"C'est comme ça que tu te dépêche? Liana, tu avais oublié qu'on venait?"

La jeune fille ne répondit pas, elle reprit son souffle et ouvrit la porte et entra suivie de son frère. Il regarda la déco sans faire le moindre commentaire contrairement à sa mère, qui elle, remarqua immédiatemment les derniers cartons encore entreposés dans le hall. Elle soupira et lança un regard désespéré à Liana. Ce regard voulait tout dire...

"Je sais j'ai pas fini de déballer et ça fait presque un an que j'ai enménagé... Mais il faut trouver le temps et entre les cours, les courses et les répet's, j'en ai pas beaucoup."

Elle regarda sa belle mère qui soupira à nouveau. La femme et son fils passèrent dans le salon tandis que Liana allait dans la cuisine, elle leur demanda si ils voulaient boire quelque chose mais elle n'eu pas de réponse. Liana se servit un verre d'IceTea et les rejoignit au salon, Nachi observait le moindre recoin de la pièce pendant qu'Asayoshi s'installait dans le canapé les pieds sur la table basse. Liana ne supportait pas le comportement de son frère, il l'exaspérait.
Au bout de dix minutes la jeune fille se leva d'un bon et posa rageusement son verre sur la table.

"Maintenant ça suffit !! Si vous n'êtes venu que pour squatter et échapper à la colère de papa parce qu'il s'est encore bourré la gueule. Vous pouvez partir !!"

Les deux "invités" furent choqués par se soudain énervement mais Liana n'en pouvait plus, elle alla elle-même chercher les manteaux de sa mère et de son frère, les leur rendit et les jetta dehors. Ensuite, elle enfila sa veste et sortit, il y avait un parc non loin de chez elle... La rue était sombre, faiblement éclairée par quelques réverbères, une lumière plus forte était visible au coin de la rue, c'était celle de la petite épicerie 24h/24 qui se trouvait au coin...
Liana
L? or Kira ?

Feuille de personnage
Point d'experience:
80/80  (80/80)
Or:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Liana Okamoto   Jeu 10 Juil - 22:10

Liana était sortie pour se calmer, elle marcha un moment, tournant au coin de sa rue et se retrouva devant l'entrée du parc du quartier, elle s'arrêta et regarda autour d'elle. La rue était déserte exepté les quelques voitures garées sur le bas côté et les chats errants... La jeune fille vit une ombre passer rapidement sur le mur d'un immeuble, puis disparaitre dans l'obscurité.

**Pourquoi faut-il toujours que ma famille débarque chez moi sans prévenir et me gâche mes soirées. En plus avec le comportement de cet energumen, j'ai pas fini d'en voir !**

Liana continua sa marche nocturne et s'arrêta devant un bar d'ou s'échappait un forte odeur d'alcool et de clope. Elle y entra, le barman la regarda l'air soupçonneux mais se détourna vite de la demoiselle et reporta son attention sur un vieil homme acoudé au bar devant un verre de whisky. La jeune fille s'assit à une table dans un coin et posa ses coudes sur le bois; l'homme derrière le bar vint prendre sa commande, il avait les yeux profondément enfoncés dans les orbites et n'était visiblement pas sobre...

"Vous prendrez ?
- Un Gini, s'il vous plait... "

L'homme tourna les talons et ramena une boite de Gini à la jeune fille qui le regardait perplexe. Elle paya, prit sa canette et quitta l'endroit sans dire un mot. La rue était toujours aussi déserte, un chat traversa la rue, s'arrêta de l'autre côté et miaula avant de repartir.

Liana sentit son portable vibrer dans sa poche puis entendit la sonnerie, elle sortit l'appareil et décrocha...

"Allô? Matt !? Qu'est-ce qu'il y a? .... Mmh ... Je comprends... Oui... Oui... D'accord, je passerai au studio demain en fin de matinée, ça te va? OK ! A demain ! "

Liana raccrocha, jetta un coup d'oeil à l'heure : 23:47, elle rangea son portable dans sa poche et repartit vers son immeuble, son Gini a la main. Elle ouvrit la boite et but une gorgée de la limonade, la jeune fille sentait la fatigue la gagner... En quelque minutes, elle repassa devant l'entrée du parc puis devant l'épicerie toujours ouverte. La rue en revanche était encore plus sombre, l'un des réverbères clignotait ce qui lui donnait un air terrifiant... Liana avançait d'un pas rapide, elle n'aimait pas trop trainer dans sa rue aussi tard. Elle passa devant un groupe d'hommes, un peu plus agés qu'elle mais au nombre de cinq, elle n'aurait aucune chance de s'en sortir si ils tentaient quelque chose. Elle arriva devant son immeuble, elle se retourna pour être sure qu'aucun ne la suivait mais ses espérances étaient vaines, l'un des types la suivait de loin et ricana quand elle se retourna, aussitôt, Liana entra dans le batiment et gravit rapidement l'escalier. La jeune fille sortit la clé de son sac et la mit dans la serrure, un tour vers la droite et un déclic se fit entendre.

D'une main, Liana poussa la porte et entra, le hall était plongé dans le noir et le voyant lumineux indiquant un message sur le répondeur automatique. Elle poussa sur le bouton et la voix de Matt résonna dans la pièce lui demandant de passer au hangar le lendemain prendre une cassette audio qu'il avait laissé à son intention. Elle rapuya sur le bouton et ce fut la voix de son père qui résonna cette fois...

"Liana ... Je passe demain soir ... j'ai des nouvelles de ta mère ... elle ne va pas bien ... A demain mon coeur..."

Liana devina immédiatement que son père était saoul lorsqu'il avait appelé, il savait à peine aligner trois mots à la suite. Liana effaça les messages, elle enleva sa veste et passa dans la cuisine. Sa boite de Gini était posée à coté du téléphone, ce n'était pas sa place mais Liana la laisa la, elle la rangerait le lendemain. La jeune fille entra dans la salle de bains, elle donna un coup sur l'interrupteur mais l'ampoule sauta..

"Saloperie de truc ! Tu pouvait pas encore tenir ce soir non? maintenant je dois redescendre, j'ai pas d'ampoules neuves ici... ... ..."

Et c'est en pestant et en râlant sur une ampoule que Liana quitta son appartement, avec l'ampoule en main pour avoir le modèle...

Dernière édition par Liana le Lun 28 Juil - 10:55, édité 1 fois
Liana
L? or Kira ?

Feuille de personnage
Point d'experience:
80/80  (80/80)
Or:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Liana Okamoto   Lun 28 Juil - 11:32

Dans le hall de l'immeuble, le type qui l'avait suivie était adossé au mur, il la regarda arriver mais ne l'aborda pas. Liana n'y fit pas attention, elle se contenta de sortir dans la rue, le reste du groupe venait dans sa direction, elle partit vers eux. Elle essaya de les éviter mais deux d'entre eux la bousculèrent, ils la prirent en sandwich, la jeune fille se recroquevilla légèrement sous le choc. Les quatres gars continuèrent leur chemin en ricannant. Liana ne se retourna pas, rien que leur rire la faisait fulminer malheureusement, ils étaient en plus grand nombre. Elle arriva enfin au coin de la rue, elle entra dans l'épicerie et se dirigea directement vers la caisse...

"Bonsoir, excusez moi, mais vendez vous ce genre d'ampoule?, le vendeur la regarda un instant puis lui prit l'ampoule des mains...
"Oui nous en avons, bougez pas je reviens."

L'homme passa dans l'arrière boutique, Liana regarda par la vitrine, perdue dans ses pensées, jusqu'à se qu'elle apperçut les cinq types qui l'avaient bousculée quand elle venait, la jeune fille serra le poing et sentit sa main trembler. A cet instant, le vendeur revint, une ampoule neuve dans une main l'ancienne dazns l'autre...

"Voila, s'il vous plait. ça vous fera 761,88 yens."

Liana sortit son porte-feuille de son sac, paya et ressortit, avec son ampoule. Les types ne l'attendaient pas forcément, mais la jeune fille préféra faire un détour pour rentrer chez elle. Elle ne tourna pas directement dans sa rue mais longea la vitrine de l'épicerie et tourna au coin suivant. Les deux types qui l'avaient bousculées attendaient là. Mais la rue était déserte.... La jeune fille n'avait aucune chance...

"Alor comme ça tu fuis? t'a pourtant pas l'air d'être aussi trouillarde.

Liana regarda autour d'elle, il n'u-y avait toujours personne et les fenêtres des immeubles étaient sombres. La jeune fille regarda le type qui venait de lui adresser la parole, il était plutôt grand et assez large d'épaule, son complice n'était pas plus petit au contraire mais était légèrement plus mince. Liana ferma le poing, elle ne frapperait pas, c'était plutôt pour éviter de trembler...

"Fichez moi la paix, je ne vous connais même pas. Laissez moi rentrer., elle fit un léger mouvement sur le côté pour passer...
- Pas si vite poupée."

Il attrapa Liana par le poignet et serra suffisament fort pour qu'elle se retourne, les yeux humides de larmes. Il lui faisait mal, la jeune fille ne le cachait pas. La sangle de son sac glissa de son épaule et tomba sur le sol. Liana tendit la main pour le récupérer mais l'homme le prit avant elle......
Liana
L? or Kira ?

Feuille de personnage
Point d'experience:
80/80  (80/80)
Or:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Liana Okamoto   Mer 30 Juil - 13:19

Liana se débattit, de sa main libre, elle essayait, en vain, de désserrer les doigts autour de son poignet. L'homme resserra encore un peu son emprise sur le fin poignet de Liana et lança son sac à son complice. Celui-ci l'ouvrit et en sortit le portable, il commença à eplucher le répertoire téléphonique en s'arrêtant à chaque prénom masculin qu'il lisait. Quand il eut terminer avec les portable, il sortuit le porte-feuille de la jeune fille et en sortit toutes les photos. Il n'y en avait pas beaucoup mais les quelques unes étaient sacrées. Il prit également la moitié de l'argent et le mit dans sa poche.

Les larmes roulaient sur les joues de Liana, elle n'en pouvait plus. Elle se de-ébattit un peu plus et l'homme lacha prise. La jeune fille ramassa ses photos qui gisait sur le trottoir et récupéra son sac dans les mains de l'autre type. elle rangea son porte-feuille et partit en courant. Les deux hommes se mirent à rire à gorge déployée. Liana courait le pllus vite possible et quand enfin elle eut tourner le coin, elle se mit à marcher. Son visage était noyé par les larmes, elle s'arrêta un instant et regarda autour d'elle. La rue était déserte. Ils ne l'avaient pas suivie. Elle reprit sa marche et rentra chez elle.

Quand elle fut dans son appartement, elle s'adossa au mur et se laissa tomber jusq'au sol. La jeune fille respira un grand coup et se releva. Le voyant de son répondeur automatique clignotait. Elle poussa sur le bouton mais aucune voix ne s'éleva dans la pièce, il y eut un bip, ce qui annoçait la fin du message, puis le silence. Liana alluma la lumière et se rendit dans la salle de bain abandonnant son sac et sa veste dans le couloir. Elle se glissa sous le jet d'eau et y resta plus d'une demi heure. Ensuite, elle enfila une chemise de nuit et se glissa dans son lit.
Liana
L? or Kira ?

Feuille de personnage
Point d'experience:
80/80  (80/80)
Or:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Liana Okamoto   Sam 30 Aoû - 19:25

Liana fut tirée du sommeil par la sonnerie de son radio-réveil, elle s'étira en baillant et quitta son lit. La lampe de la salle de bains était réparée, la jeune fille se glissa sous le jet de la douche et y resta 10 bonnes minutes. Elle coupa l'arrivée d'eau et s'enveloppa dans une serviette blanche. Ses cheveux gouttaient sur son dos...

Après s'être sèché les cheveux et s'être habillée, Liana regarda l'écran de son portable, dans le haut de l'écran clignotait une petite enveloppe sur laquelle était inscrit un "3" noir. Liana jetta un coup d'oeil sur les expéditeurs: Matt, Asayoshi et un numéro inconnu. la jeune fille ouvrit celui de Matt en premier, ça lui rappelait pour la Nième fois de ne pas oublier la cassette, ensuite, celui de son frère, qui s'excusait pour son comportement désagréable de la veille. Le message provenant d'un numéro inconnu était une allusion à l'agression dont Liana avait été victime quelques heures plus tôt. Elle le relu trois fois avant de refermer l'appareil noir et rose et de le glisser dans son sac.

**C'est impossible, il ne me laissera pas tranquille... Je vais devoir faire attention a moi...**

Liana prit une pomme et une bouteille de Green et sortit sur le palier. Elle ferma la porte de son appartement a double tour et descendit l'escalier en vérifiant qu'elle ait tout avec elle pour le retour sur les bancs. La jeune fille devait faire un détour par le hangar de répétitions pour récupérer la cassette de Matt et elle n'avait que 3/4 d'heure pour aller la chercher et se rendre sur le campus.

Les trottoirs étaient déserts, il était 7h30 un lundi, c'était plutôt rare qu'a cette heure il y ait du monde en rue. Liana croqua dans sa pomme et avança en direction du fleuve. Elle regarda le reflet du soleil dans l'eau et longea le cours d'eau tranquille vers l'extérieur du quartier. Une série de hangars s'allignaient le long du fleuve, au troisième, la jeune fille sortit son trousseau de clé et en choisit une petite carrée. Un déclic se fit entendre et la porte s'ouvrit en grinçant. La vaste pièce était ploongée dans la pénombre. Ici et là, des taches de lumière s'étalaient sur le sol au dessous des fenêtres. Les néons grésillères au dessus d'elle, mais Liana n'y prêta pas attention, elle avança dans le "studio", trouva la cassette, la glissa dans son sac et repartit en éteignant et en refermant à clé derrière elle. Ensuite, d'un pas rapide, elle repartit, cette fois en direction du campus...
Shad
Etudiant

Feuille de personnage
Point d'experience:
30/30  (30/30)
Or:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Liana Okamoto   Sam 8 Nov - 22:34

Liana n'avait pas mal prit l'interaction avec matt dans la cafétéria ,puis elle entraina shad un peu partout dans la ville mangèrent un bout puis longèrent le fleuve .
Sur le chemin beaucoup de sujet fut abordée mais elle ne répondit pas a ça question contrairement au début de la balade en ville qui ce déroulait en silence .

Avant de rejoindre les quartier résidentiels ,il continua de suivre liana jusqu'à passer devant chez lui il jeta un coup d'œil rapide et personne n'était rentre la fenêtre de sont balcon était toujours ouverte il sourit puis continua de suivre liana .
Vu qu'ils étaient assez proche de chez lui il connaissait le coin et bizarrement il y avait peu de monde dans les rues ...

Tu habite dans ce quartier ?simple curiosité .
Liana
L? or Kira ?

Feuille de personnage
Point d'experience:
80/80  (80/80)
Or:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Liana Okamoto   Lun 10 Nov - 21:42

Après un moment, le petit couple arriva dans le quartier de Liana, Shad paraissait à son aise, il devait connaître le coin. Au coin de la rue de l'appartement de la jeune fille, Shad se tourna vers elle...

« Tu habites dans ce quartier ? Simple curiosité . »
« Oui, depuis quelques mois. »

Liana plongea son regard dans le sien puis s'aperçut qu'ils étaient arrivés devant chez elle. La jeune fille fouilla dans son sac à la recherche de sa clé tandis que Shad la précédait dans le hall...

« J'habite au deuxième, je te rejoins, je dois prendre le courrier. »

La jeune fille lui lança une petite clé argentée, attachée à un porte-clefs Hello Kitty. Liana le poussa vers l'escalier puis ouvrit sa boite aux lettres. Une pile de papier dégringola à ses pieds. La jeune fille se pencha en ramassa toute la pile, ce n'était que des feuilles pliées en quatre sur lesquelles était inscrit son nom. Lentement elle ne déplia une et découvrit une horrible écriture, pratiquement illisible... Des menaces. C'était un «cadeau» des hommes qui l'avaient agressée la veille au soir (ou plutôt en pleine nuit). Liana se précipita dans les escaliers, arrivée au deuxième étage, elle tambourina à la porte de son appart mais la porte était ouverte. La jeune fille entra et découvrit Shad pétrifié dans l'entrée et, face à lui, son appartement sans dessus dessous....

« Oh non, ils sont venus ici... Merde ! Je suis vraiment mal barrée... »
Shad
Etudiant

Feuille de personnage
Point d'experience:
30/30  (30/30)
Or:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Liana Okamoto   Mer 12 Nov - 1:16

Shad continua a marcher calmement repérant les lieux ,liana habitai non loin de chez lui environ dix minute par la route normal .
Ils arrivèrent devant une maison et liana s'arrêtât et tandis une paire de clef a shad "c'est un peu directe mais bon ne la contrarions pas ^^"

« J'habite au deuxième, je te rejoins, je dois prendre le courrier. »

Shad saisit les clefs et gravit les escalier rapidement ,il voulut essayer une clef et voulut l'entrée dans la serrure . Mais une simple pression sur la porte suffit a l'entre ouvrir ,il ce baissa et remarqua que la serrure était crocheter " hum sa présage rien de bon " puis il poussa la porte et 2 pas suffit .
il y avait clairement eut effraction shad inspecta du regard la pièce tout avait était renverser ,mais rien de voler il s'avança dans la pièce et repoussa la porte .
On tambourinai a la porte puis liana entra .

« Oh non, ils sont venus ici... Merde ! Je suis vraiment mal barrée... »

Shad surprit ce retourna
Qui ça ils ?
Puis il ce baissa saisit la table basse et la retourna ,il ce releva et regarda liana intérrogateur ...
Liana
L? or Kira ?

Feuille de personnage
Point d'experience:
80/80  (80/80)
Or:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Liana Okamoto   Mer 12 Nov - 17:19

Shad se retourna vers Liana et la questionna du regard...

« Qui ça ils ? »
« Je me suis fait agressée par trois hommes hier soir et ils connaissent mon adresse. Ils sont venus faire un tour, voila tout. Mais j'ai aussi reçut ça. »

La jeune fille lui tendit l'une des feuilles qu'elles avait découvertes dans sa boite aux lettres. Sa main trembla, elle n'était pas rassurée. Puis elle disparut dans la cuisine, regardant partout dans la maison. Liana rangea l'appartement en quelques minutes. Remmettant chaque chose à sa place mais toujours anxieuse...

« Ils m'attendront à la sortie ce soir, il savent très bien que je sort le lundi... Je ne pourrai pas m'en sortir cette fois... Shad, tu voudrais pas rester ici par hasard? Si ça te dérange, c'est as grave, je demanderai à Matt... »

Elle soupira. Cette situation ne lui plaisait vraiment pas, maintenant qu'ils étaient entrés chez elle, ils connaissait tout d'elle. Liana n'avait rien à cacher... Pour l'instant...
Shad
Etudiant

Feuille de personnage
Point d'experience:
30/30  (30/30)
Or:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Liana Okamoto   Mer 12 Nov - 18:18

Liana lui expliqua la situation délicate puis rangeat sont appartement .
Shad lu le papier c'etait un avertissement mal écrit il froissa le papier et le jeta dans la corbeille .
Une fois qu'elle eut remit tout en place ,liana ajouta

« Ils m'attendront à la sortie ce soir, il savent très bien que je sort le lundi... Je ne pourrai pas m'en sortir cette fois... Shad, tu voudrais pas rester ici par hasard? Si ça te dérange, c'est as grave, je demanderai à Matt... »

Non ne t'inquiète pas sa ne me dérange pas ,mais tu compte faire quoi a présent ? Tu ne peu pas continué ainsi il faut en finir au plus vite sinon personne ne sait jusqu'où il vont allé ...

Puis il regarda liana de nouveau puis ce dirigat vers la fenêtre et jeta un coup d'oeil rapide ...
Liana
L? or Kira ?

Feuille de personnage
Point d'experience:
80/80  (80/80)
Or:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Liana Okamoto   Mer 12 Nov - 18:53

« Non ne t'inquiète pas sa ne me dérange pas ,mais tu compte faire quoi a présent ? Tu ne peux pas continuer ainsi il faut en finir au plus vite sinon personne ne sait jusqu'où il vont allé ... »
« Je sais... mais que veux tu que je fasse... Je sais pas comment réagir... »

Ils s'étaient déplacés dans le salon, Liana s'effondra dans le canapé. Elle avait l'air décomposée... Shad l'observa, appuyé sur l'appui de fenêtre. Liana enleva ses chaussures, les laissant sur le parquet et remonta ses genoux sur sa poitrine...

« Je sais plus quoi faire... J'ai peur, c'est horrible... »

Les larmes noyèrent les yeux de la jeune fille tremblante...
Shad
Etudiant

Feuille de personnage
Point d'experience:
30/30  (30/30)
Or:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Liana Okamoto   Mar 18 Nov - 15:40

Après avoir jeté un coup d'œil rapide il s'appuya au rebord de la fenêtre et flâna un peu pensant a de multiple chose. Liana quand a elle s'assit sur le canapé un peu déconfite retira ses chaussures ,puis ce recroquevilla sur elle même avant de dire

« Je sais plus quoi faire... J'ai peur, c'est horrible... »

Puis elle sanglota ,shad s'approcha d'elle doucement il posa sa main sur son épaule puis il prit la parole .

Au vu de la situation il y a que 2 solution qui me vienne a l'esprit ...Soit tu prévient la police et tu patiente qu'il se bouge si il sont intéresser par l'affaire... Sinon avec quelque amis on les démolies histoire qui recommence pas c'est radical mais au moins ce sera régler vite fais .

Puis il sourit et s'essaya a coté de liana toujours recroqueviller,ne dit plus un mot et repartie dans une réflexion .
Liana
L? or Kira ?

Feuille de personnage
Point d'experience:
80/80  (80/80)
Or:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Liana Okamoto   Mer 19 Nov - 19:35

Shad quitta la fenêtre et vint doucement poser sa main sur l'épaule de Liana qui fut parcourue d'un tremblement...

« Au vu de la situation, il n'y a que 2 solutions qui me viennent à l'esprit ...Soit tu préviens la police et tu patientes qu'ils se bougent si ils sont intéressés par l'affaire... Sinon avec quelques amis ont les démolis histoire qu'ils ne recommencent pas. C'est radical et au moins ce sera régler vite fait . »
« Je ne sais pas... J'ai trop peur pour parvenir à réfléchir... »

La jeune fille se blottit contre Shad qui s'était assis dans le canapé, un bars autour de ses épaules. Elle essuya ses larmes d'un revers de la main en reniflant légèrement. Elle ferme les yeux un instant, revoyant le visage souriant de l'homme qui l'avait attrapée par le poignet et qui avait laissé une marque rouge. Son regard portait à présent sur cette marque laissée sur son poignet fin par la main d'un sauvage...

« J'ai faim et il n'y a rien a mangé ici, on sort? »

Liana releva son visage vers celui de Shad et lui accorda un petit sourire triste...
Shad
Etudiant

Feuille de personnage
Point d'experience:
30/30  (30/30)
Or:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Liana Okamoto   Sam 29 Nov - 4:18

Réfléchissant tranquillement ,liana ce blottit contre lui puis pensa a sont tour .Elle sécha ces larmes et elle fermit ses yeux un petit moment le calme fut maitre des lieux ,"apparemment elle est trop bouleversé pour ce décider sur un choix ".

- J'ai faim et il n'y a rien a mangé ici, on sort?

Shad regarda liana un peu surprit elle ce contenta de lui faire un petit sourire triste .
Il se leva avant de prendre la parole

Tu n'a rien a manger chez toi ??? dit-il surprit
"Bon bah ça va lui changé les idées"
Un sushi bar sa te va ?
Shad saisi sont sac et s'approcha du canapé puis saisit la main de liana et l'aida a ce relever .

Comment on fait pour la porte par contre ??
Liana
L? or Kira ?

Feuille de personnage
Point d'experience:
80/80  (80/80)
Or:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Liana Okamoto   Dim 30 Nov - 14:22

Shad la regardait surpris d'apprendre qu'il n'y avait rien à manger chez elle. Liana lui sourit plus franchement à l'idée du sushi bar, d'autant plus qu'il y en avait une série à deux rue de chez elle. Le jeune homme prit son sac puis saisit sa main et l'aida à se lever. La jeune femme laisa sa main dans la sienne, appréciant la douce chaleur qu'elle dégageait...

« Comment on fait pour la porte par contre ?? »
« J'en parle à mo voisin, il surveillera. Ce n'est pas un problème et j'appelerai le serrurier demain. »

Le petit couple traversa le hall de l'appartement, Liana "ferma" la porte et sonna chez son voisin de palier. L'homme ouvrit immédiatement, il regarda tour a tour Liana et Shad, s'attardant sur le visage de celui-ci avant de se rendre compte que les deux jeunes avaient leurs mains entrelacées...

« Mlle Okamoto, que puis-je faire pour vous? »
« On a forcé ma porte dans la journée, pourriez vous jeter un oeil de temps en temps pour vérifier qu'on est pas entré svp, on sort. »
« Entendu. Bonne soirée. »

IL lui adressa un clin d'oeil accompagné d'un grand sourire que Liana lui rendit puis Shad l'entrapina vers l'escalier. En traversant le hall d'entrée, Liana se tendit et resserra sa prise sur la main de Shad, jetant des coup d'oeil anxieux autour d'elle. Ils franchirent la porte et au même moment, les trois agresseurs de la veille virent se planter devant eux, droits comme des I, les bras croisés et souriant...

« Alors tu continue à sortir le soir... Accompagnée pour une fois. Il est flic ou quoi ? »« Foutez-moi la paix ! Je ne vous connais même pas et je ne sais pas ce que vous me voulez. »

Liana se rapprocha de Shad et resserra encore son emprise sur sa main, si bien que ses ongles s'enfonçaient dans sa peau....
Shad
Etudiant

Feuille de personnage
Point d'experience:
30/30  (30/30)
Or:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Liana Okamoto   Ven 12 Déc - 0:18

Liana emmena shad jusque au palier voisin elle tapa a la porte sont voisin ouvrit après une courte conversation une fois la porte refermer shad entraina liana dans l'escalier .

Ils descendaient tranquillement puis passèrent la porte la trois type était planter devant ,droit et les bras croiser .
"Ils veulent quoi ces types ....."
Shad les fixas d'un air sombre

« Alors tu continue à sortir le soir... Accompagnée pour une fois. Il est flic ou quoi ? »« Foutez-moi la paix ! Je ne vous connais même pas et je ne sais pas ce que vous me voulez. »

Elle se rapprocha de Shad et resserra encore son emprise sur sa main,shad continua de les fixées sont aucune réaction
"oh la galère ,en tout cas liana les a déjà croisé il ont parlé de flic quelle bonne blague ils foutent rien..je sait pas ce qu'il ont fais mais il sont trois c'est chaud mieux vaut la joué calme "

a end
Rolling Eyes
Liana
L? or Kira ?

Feuille de personnage
Point d'experience:
80/80  (80/80)
Or:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Liana Okamoto   Sam 10 Jan - 22:16

Plus personne ne dit mot ni ne bougea ne serait-ce que le petit doigt. Liana fixait ses agresseurs sans plus aucune rancoeur, elle était loin d'être rancunière mais pourrait être plus prudente....

« C'est pas que vous nous dérangez, mais c'est presque ça ! »

Liana avança, tirant Shad derrière elle et bouscula légèrement lépaule du plus grand des trois types, consciemment en plus. Elle ne se laisserait pas faire et mourrait de faim son objectif était donc d'atteindre le resto au plus vite !

Une fois qu'elle fut passée à côté de Hulk, elle accéléra le pas et jeta un coup d'oeil derrière elle. Ils ne les suivaient pas, bonne nouvelle. La jeune fille ralentit, et tourna son visage vers Shad...

« Comme ça, tu sais qui c'est... »

Liana resserra encore sa prise sur la main du jeune homme avant de se rapprocher de lui et de coller son nez contre le sien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Liana Okamoto   

Appartement de Liana Okamoto
Page 1 sur 1