Entrez dans le monde de la death note, un monde de meurtres... Survivrez-vous ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ...Shad....

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad
Etudiant
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 27
Localisation : dans l'ombre

Feuille de personnage
Point d'experience:
30/30  (30/30)
Or:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ...Shad....   Jeu 3 Juil - 22:19

Nom:...

Prenom: Shad

Age:17 ans

Sexe: Masculin

Genre: Étudiant

Rang:- 2eme année ( 30 EXP )


Physique: Jeune homme basique pouvant facilement se fondre dans la masse excepter un détail, il a les cheveux teint en bleu (couleur d'origine noir), avec des yeux marron. Voilà pourquoi il porte la plupart du temps des sweat ou veste à capuche.il mesure environs 1,78 m et pèse 55 kg. Il est assez musclé car il pratique deux sport .Souvent en noir ou blanc selon son humeur.

Caractère: Possède un fort esprit de compétition et refuse rarement un défi, il n'est pas du genre a s'affirmé et préfère être discret .Il a souvent un air sombre pendant qu'il réfléchit ce qu'il fait la majeure partit du temps, il n'hésite pas a remettre tout en cause et a un fort esprit critiques .sont humeur change facilement il est très lunatique et difficile a cerné.

Histoire: Né en Espagne dans une ville bordé par la mer non loin de la France car sont père travaillait là-bas, sa mère travaillait comme cuisinière d'un restaurant qui commençait à être réputer .Il grandit ainsi voyant ses parent rarement et ne tissât pas de grand lien avec eux bien qu’ils les respectent, il ne tissât pas de lien avec eux plutôt des lient avec sa grandes sœur qui s'occupait souvent de lui. A l'âge de cinq ans il eut la permission d'allé sur la plage, il y passa tout sont temps soit il courait tout le long ou sautai a l'eau pour nager ou pratiqué un sport diverse avec ses amis sur le sable.

A sont entré en primaire on décela une grande intelligence en lui et il sauta un classe sa scolarité se déroulait sans encombre. Durant l'année de ses huit bougie sont père du partir s'installé en France pour sont travail, après une longue discutions avec sa femme les positions fut décider a on laissa le choix a shad resté avec sa sœur et sa mère ou partir avec sont père .sa curiosité la poussa à suivre sont père en France.
Il parti ainsi pour la France après six moi il réussit à s'intégrer dans le système scolaire français, son père ayant reçut une augmentation de salaire il vivait comblé .Aussi souvent qu'il pouvait il prenait contact avec sa sœur et sa mère, et retournait en Espagne durant les vacances .bien que ses résultat ne soit aussi probant quand Espagne il réussit facilement a passé dans les classes supérieurs et arrivât au collège.

Il était un peux perturber par le moral de son père et ne brilla le premier trimestre, mais la roue tourna vite et sont père reçut une nouvelle promotion un poste de PDG, il s'empressa d'annoncé la nouvelle a sa femme.
après quelque discutions ils tombèrent décors, une semaine plus tard sa mère les rejoints et il apprit qu'il partait pour le japon plus précisément Tokyo, il apprit par la même occasion que sa sœur ne viendrait pas car elle possédait sont appart en Espagne non loin de sont université. Trois jour il prit l'avion pour Tokyo avec curiosité et apprenions.

Arrivé a Tokyo sa mère trouvât un travaille dans la restauration et sont père occupât le poste prévu ,il vivait dans un superbe appartement en pleine banlieue et shad se découvrit une nouvelle passion l'escalade de bâtiment afin d'atteindre leur sommet .Ses parent n'acceptant pas cette prise de risque des conflits eut lieux de plus en plus ,depuis il passa le majeure partit de sont temps dehors dans la rue ou sur les toit , ou collège sa n'allai pas mieux âpres quelque difficulté avec les coutumes local et la langue il se contenta de faire le stricte minimum pour passer la classe supérieur.il avait du mal a s'intégrer au collège et affrontait tout ceux qui le provoquait ,peux de temps âpres qu'il commence a se battre il réussit a ce faire de nouveau amis .
Avec eux il se fit teindre les cheveux en bleu et entra dans le club de kendo du collège, il commençait à devenir arrogant et ignorait ses parent et malmenait les professeurs avec ses amis .Continuant sur la mauvaise pente il eut quelque problème avec la police.
Pendant les vacances d'été il apprit que sa sœur allé passer pour leur rendre une visite, shad continuait ses escapades nocturnes avec ses amis.
Le lendemain comme prévu sa sœur arrivât au cour d'un repas de famille qui n'avait eut lieux depuis longtemps, shad se comporta comme a sont habitude de manière arrogante et irrespectueuse sa sœur ne dit rien tout comme sont père et sa mère qui avait baissé les bras. À la fin du repas shad parti mais sa grande sœur lui demanda si il pouvait parler, il accepta elle évoqua sont comportement et sa façon et sa dégénérât rapidement avant qu'il ne put sans rendre compte il reçut deux baffe en pleine tete, shad réagit par réflexe et lui asséna un violent coup de poing. Abasourdit par sa réaction il sortit a toute vitesse et couru le plus loin possible il grimpa en haut d'un bâtiment et réfléchit en scrutant la lune il venait de frappé la personne pour laquelle il avait le plus de respect .honteux il se remit en question durant toute la nuit, il rentra le lendemain a l'aube et s'excusa auprès de sa sœur et ses parent puis se calmât.

Il perdu ses mauvaise habitude progressivement laissât tombé ses amis et tissa de nouvelle relation , il entra au lycée et poursuivit le kendo et a la suite d'un conseille il pratiqua de l'athlétisme .bien que il possédait des résultat irrégulier entre moment ou il travail et moment ou il est fumiste .Il fit tout de même un effort pour ses examens se qui lui permit d'intégrer l'université a heure de chez lui .Malgré les désaccord de ses parent il conservât les cheveux teint ,et a grimpé sur les bâtiments .

Signe particulier :cour vite

comment j'ai connu le forum MSN xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
...Shad....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~[ Galerie de Gobi & SHad ]~
» Deluxe Aggression serie 19
» » Poses xCaatch «
» illustration machine
» Shad Johnson Galerie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note résurrection :: Personnages :: Fiche des personnages-
Sauter vers: