Death note résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de la death note, un monde de meurtres... Survivrez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche de Fukujirô

Aller en bas 
AuteurMessage
Fukujirô
Civils
Fukujirô


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Braine-le-Château

Feuille de personnage
Point d'experience:
Fiche de Fukujirô Left_bar_bleue30/30Fiche de Fukujirô Empty_bar_bleue  (30/30)
Or:
Fiche de Fukujirô Left_bar_bleue0/0Fiche de Fukujirô Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Fukujirô Empty
MessageSujet: Fiche de Fukujirô   Fiche de Fukujirô Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:17

Prénom :
-> Fukujirô

Nom :
-> Yae

Âge :
-> 24 ans

Sexe :
-> Masculin

Genre :
-> Civil Rang A

Rang :
-> ...

Physique :
-> Fukujirô est un homme mesurant plus ou moins 1m78,cheveux mi-longs de couloir noir. Il a un visage fin. Il est de corpulence fine. Malheureusement, on peut lire dans son regard qu'il semble être malheureux. Dans son allure, on sent en lui une blessure qui n'est pas cicatrisée...

Caractère :
-> Fukujirô est sombre, ténébreux donc pas facile à "demasquer". Il reste toujours sur ses gardes et n'aime pas la compagnie. Ce jeune garçon est assez intelligent, il a une capacité qui peut-être un don comme une malédiction, cette capacité est de "cerner" les gens rapidement. Il a beaucoup de charisme malgré les troubles qu'il a vécut... et puis, vous découvrirez son caractère au fil du rpg ;-)

Histoire :
-> Fukujirô est né dans les quartiers de Ginza à Tokyo. Il est un enfant d'un riche couple, mais il est un enfant comme les autres [Imaginez une superbe enfance, comblée de bonheur à l'école comme chez lui pour Fukujirô comme pour ses parents], son enfance fut magnifique, mais malheureusement à ses 16ans, ses parents mourûrent dans un accident de voiture.
Malgré avoir fait leurs deuils.Son adolescence en prit un coup, en effet,il était souvent distrait, pensif en gros, ailleurs... D'après ses camarades depuis l'accident, il était devenu distant et travaillait de moins en moins à l'école. Il perdu goût de vivre. Un jour, un de ses amis qui se souciait de son bien-être lui demanda :

"Hey ! Fuku (surnom donné à Fukujirô part ses camarades), pourquoi es-tu si distant ? Viens avec nous ce soir, on va boire un verre, tous ensemble !

Mais Fukujirô regarda ailleurs et répondit par un petit "Humpf" et passa son chemin. Depuis ce jour, ses amis l'évitent et lui il demeure dans la solitude [Imaginez ce que ça fait de ne plus avoir de parents, tout semble sans vie, les aliments n'ont plus de goûts c'est choquant pour n'importe qui, même et surtout à 16ans car on ne connait pas réèllement la vie...] et jusqu'à ses 20 ans, Fukujirô était sans vie, vidée de toute joie... Jusqu'au jour où il vut de loin une fille, apparement la seule personne qui lui envie envie de parler, Mais comment ? Lui qui était distant de tous, qui évitait de se faire remarquer.Ce n'était pas gagné d'avance. Fukujirô la suivait, il était comme on dit si poétiquement "Fou Amoureux" [Aimer quelqu'un est d'après moi ( IRL ) c'est lui donner le pouvoir de nous détruire]. Un jour, ce jeune amoureux décida de prendre son courage à deux mains et d'aller parler à cette magnifique jeune fille [D'après lui...]. Fukujirô se rapprocha d'elle et lui dit :

"Bonjour, je suis Fukujirô Yae et toi, qui es-tu ?"

La jeune fille le regarda avec un regard qu'on pourrait qualifier de "magique" et répondit :

"Salut toi ! j'suis Shiwaku Ichasan, enchantée"

"De même" répondit Fukujirô.

Et leur histoire commenca [Comme toute les histoires, il y a un début] et ils commencèrent par des simples rendez-vous amicales.Puis ça alla plus loin[Le milieu de leur histoire], ils sortirent de plus en plus ensemble, restaient toujours à deux et ce qui devait arriver arriva, Fukujirô et son amie formèrent un couple. Et la suite, vous vous en doutez...[comme dit le dicton; toutes les histoires commence sont formées comme ceci -> Début, milieu, FIN] leur histoire d'amour s'effondra, et la fille partie du jour au lendemain; Le garçon fut anéantit, à nouveau... Pour lui, tout était très clair maintenant, il ne devait toujours être sur ses gardes et ne jamais faillir dans son rôle de garçon qui ne souhaite rien. Il se disait :
"Si je ne souhaite rien, ça vaut mieux pour moi, comme ça, si je perds quelque chose, je ne le regretterais absolument pas..."

Fukujirô vécut dans l'ombre, en éssayant d'éviter les regards des autres; il loua un appart' dans les quarties d' Asakusa, aujourd'hui, il a 24ans, malgré les 4années qui viennent de passées, il ressent encore la douleur qu'il a vécu tout au long de sa vie. Il éssaye de ne plus penser à son passé et ce qui compte pour lui, c'est l'avenir...


Signe Particulier :
-> il a un tatouage sur l'épaule droite; d'étranges signes, qui à premières vues ne signifient rien.

Comment avez-vous connu le forum ? :
-> Via msn... ( Merci Stéph Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Fukujirô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note résurrection :: Personnages :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser