Death note résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de la death note, un monde de meurtres... Survivrez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 KAGAMI Riku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R

R


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33

KAGAMI Riku Empty
MessageSujet: KAGAMI Riku   KAGAMI Riku Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:46

NOM : KAGAMI

PRENOM : Riku

AGE :19 ans

SEXE : Masculin

GENRE : Policier

RANG : ....


PHYSIQUE : Je mesure 1m78, Cheveux châtain clair et pèse 59Kg. J'ai les yeux vert, une bouche et un nez de taille normal. Je m'habille avec des habits un peu trop long pour moi. Je ne fait jamais mes lacer tous simplemement parce que je ne sais pas les faire, je les enfilent donc sur le coté de ma chaussure pour éviter de me prendre les pieds dedans.

CARACTERE : Je suis très peu sociable, j'aime rester dans l'ombre et cacher mon identité par la lettre "R", bien entendu cette lettre symbolise mon prénom. Je réfléchis pendant des heures à divers problèmes important ou non important.


HISTOIRE : Je me suis réveillé un jour dans un hôpital, il n'y avait personnes autour de mon lit, je ne me souvenais que de mon prénom. J'ai été adopté par une famille de rang moyen les KAGAMI. Il ne me resté qu'un seul objet de mon "ancienne" vie: un collier avec en pendentif en forme d'anneau, sur lequel on peut voir écrit dessus : ".TO.H.S.THON.ANNO.1721". Les KAGAMI m'ont donc élevé comme leur propre fils mais durement. Ils me donnaient des courts particulier, pour une raison que j'ignoré il ne voulais pas m'envoyé à l'école ni même me laisser sortir de la maison. J'ai donc attendu longtemps, j'ai appris mes leçons sans relache pour devenir le plus autonome possible j'ai donc pu quitté leur maison à l'age de 18 ans, fais un ans d'étude dans une école pour devenir enquéteur. J'ai été reçu premier au concours, j'étais à égalité avec un type bizard.
Puis j'ai trouver un emploi dans cette ville, je me débrouille très bien. Mon salaire est suffisant pour vivre. J'habite dans une petite maison dans le quatier residentiel.
Pendant mes un ans d'étude j'ai résolu plusieurs enquètes et espere pouvoir en faire de meme dans la vrai vie.


SIGNE PARTICULIER : Je porte toujours ce collier, qui je pense est le seul héritage que m'a laisser ma véritable famille.


COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Une invitation d'une personne sur Dailymotion


Dernière édition par Nate River le Jeu 31 Juil - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liana
L? or Kira ?
Liana


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Feuille de personnage
Point d'experience:
KAGAMI Riku Left_bar_bleue80/80KAGAMI Riku Empty_bar_bleue  (80/80)
Or:
KAGAMI Riku Left_bar_bleue0/0KAGAMI Riku Empty_bar_bleue  (0/0)

KAGAMI Riku Empty
MessageSujet: Re: KAGAMI Riku   KAGAMI Riku Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:33

Tout d'abord, BIENVUENE !!!

ta fiche est pas mal, mais je ne peut d'accorder que le grade minimum sauf si tu étoffe ton histoire. Voila, je te laisse le choix.

Si tu veut pouvoir commencer le rp directement, je te propose de rajouter ton grade d'ENQUETEUR tu aura donc 0 EXP puisque c'est le rangde départ; Bonne Chance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
K
succèsseur de L
K


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : ???

Feuille de personnage
Point d'experience:
KAGAMI Riku Left_bar_bleue50/50KAGAMI Riku Empty_bar_bleue  (50/50)
Or:
KAGAMI Riku Left_bar_bleue0/0KAGAMI Riku Empty_bar_bleue  (0/0)

KAGAMI Riku Empty
MessageSujet: présentation du perso   KAGAMI Riku Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:13

allons, allons riku... tu peux faire bien mieu que ça. normalement en rp l'histoire est de 15 lignes MINIMUM. étoffe moi tout ça parce que pour le moment je ne considère pas ça comme une histoire. on ne sait rien dutout sur ton passé que ce soit de ton enfance où de ton adolescence. on ne sait pas non plus comment tu es arrivé dans cet hôpital. ésseille aussi de lui donner une personnalitée propre surtout que ton personnage ressemble trop à certains persos de death note " j'ai finis premier avec un type bizarre" si tu vois ce que je veux dire. et comment tu arrives dans une école de police sans monter ton identité pour monter un dossier sur ton évolution dans cette école? c'est pas trop réaliste.C'est bien de vouloir entourer son personnage d'un voile de mystère mais il ne faut pas non plus exagérer. Donc étoffe moi à fond tout ça. je n'accepterais ta fiche que si j'y vois un grand changement. Ne prend ps ces critiques comme une attaque, je veux juste t'aider à t'améliorer ;)courage c'est pas si diffcile que ça. Wink salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Phelps
L? or Kira ?
Axel Phelps


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Point d'experience:
KAGAMI Riku Left_bar_bleue80/80KAGAMI Riku Empty_bar_bleue  (80/80)
Or:
KAGAMI Riku Left_bar_bleue0/0KAGAMI Riku Empty_bar_bleue  (0/0)

KAGAMI Riku Empty
MessageSujet: Re: KAGAMI Riku   KAGAMI Riku Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:01

trés bon résumé ^^ bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





KAGAMI Riku Empty
MessageSujet: Re: KAGAMI Riku   KAGAMI Riku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAGAMI Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku Kagami
» Logis de Riku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note résurrection :: Personnages :: Demande d'acceptation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser