Entrez dans le monde de la death note, un monde de meurtres... Survivrez-vous ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maori Soka

Aller en bas 
AuteurMessage
soka
Etudiant
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Point d'experience:
30/30  (30/30)
Or:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Maori Soka   Sam 2 Aoû - 18:47

Nom:soka

Prénom:Maori

Age:19 ans

Sexe:Masculin

Genre:kira

Rang:Novice

Physique: Soka mesure a peut prêt 1m90,il ne fait pas de musculation mais est pourtant assez imposant,il a des traits très fin et toute les filles le trouve très beau,il a des cheveux brun qu'il porte très long,il porte des vêtements très discret qui passe un peu partout , Maori préfère ne pas se faire remarquer que se soit en cours ou en dehors,il porte très souvent des colliers ou bracelets a clous,il porte tout le temps un collier que sa mère lui a offert a ses 16 ans en souvenir d'elle.

Caractère:Comme je l'ai dit plus haut il est assez discret mais se n'est pas pour autant qu'il ne sait pas se faire des amis, il en d'ailleurs beaucoup. Il aime beaucoup sa mère mais n'a pas de très bonne relation avec son père. Il peut être parfois très froid et distant et parfois très gentil et serviable. Ses amis lui reproche parfois que quand il regarde un film sadique du genre de saw il a un petit sourire assez sadique.

Histoire:Maori est né dans une banlieue assez peu fréquentable de Tokyo il est enfant unique et vit avec ses deux parents jusqu'à l'âge de 16 ans et voit sa mère mourir dans un accident de voiture très violent lorsqu'il se dirigeait vers le chemin de son école lorsqu'il assiste au spectacle il est extrêmement choqué. Il pleure pendant deux jours et reste cloîtré dans sa chambre pendant presque un mois. Ce n'est qu'après l'enterrement qui a du être reporté plusieurs fois car sa mère n'était pas une dame assez importante pour qu'on traite son cas en premier. Ce n'est donc qu'après son enterrement qu'il se rend compte qu'il y a un cahier noir déposer sur son bureau avec un morceau de papier blanc.

"Mon chère Maori si tu lis se mot c'est que j'ai jugé que tu étais assez mature pour que tu ai le cahier noir qui est sur ton bureau. Je te le dit tout de suite ce cahier est très dangereux il faut être très prudent avec et ne pas tombé sous son emprise plusieurs personnes sont devenues folles en utilisant ce cahier. Tu trouveras toute les règles pour l'utilisé écrite a l'intérieur.Sert en judicieusement.
Je t'aime
Maman
(ps: ne révèle en aucun cas l'existence de ce cahier à ton père ni a des personnes en qui tu n'as pas assez confiance.)"

Ce disant que se cahier n'avait rien de très particulier il décide de l'examiné de plus près il le prend et l'ouvre et voit a la première des écritures inhabituelle .Il se met a lire les règles qui sont écrites en anglais. Après avoir lu la plupart des règles il prend un bic et allume la petite télé qui est dans sa chambre et la règle sur la chaîne des informations. Il voit le nom d'un criminelle recherché écrit a l'écran et décide de l'écrire dans le death note.
40 secondes plus tard la journaliste annonce que le criminel a été retrouvé mort dans un magasin.
Il prend peur lâche le cahier et le laisse tomber il se dit qu'il a tué quelqu'un et que c'est horrible. Puis il se calme et réfléchit se disant qu'après tout ce n'était qu'une vermine qu'il fallait de toute façon tué.
Ce jour la Maori part de sa maison pour allé vivre chez sa meilleure amie qui a 18 ans. C'est aussi ce jour là qu'il se dit qu'il va vengé sa mère en éradiquant le mal sur la planète.
Un mois plus tard. Il se trouvait dans sa chambre il a déjà tué une centaine de criminelle tous recherchés pour fautes graves. Il se rend compte qu'il y a une sorte de monstre qui l'observe il est grand, tout son corps est gris métallisée et il porte une chaîne entourée de pique autour de son cou saisi Maori sursaute mais ne cri pas il lui demande"Es tu un dieu de la mort" le monstre lui répond"Oui, je m'appelle kuyoï. Et c'est mon death note que tu tiens entre tes mains. J'imagine que ta mère t'as prévenue pour moi"Maori lui répond"Oui, elle m'a écrit un mot pour me prévenir."

Signe particulier:Grande balafre sur le ventre. Souvenir de l'accident

Comment avez vous connu le forum:Grâce au blog de liana aussi sur msn recruté par K
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superdingofoumalade.skyrock.com
 
Maori Soka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coeur maori monochrome ...chez Mamigoz
» Maori culture
» obsèques d'un soldat maori mort en afghanistan
» 28ºth Maori battalion
» Tevaa - Guerrier Maori (Pegaso Models)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note résurrection :: Personnages :: Fiche des personnages-
Sauter vers: