Entrez dans le monde de la death note, un monde de meurtres... Survivrez-vous ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Appart' de Fukujirô

Aller en bas 
AuteurMessage
Fukujirô
Civils
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 25
Localisation : Braine-le-Château

Feuille de personnage
Point d'experience:
30/30  (30/30)
Or:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Appart' de Fukujirô   Dim 10 Aoû - 19:31

Son appartement est un logement simple; une salle de bain avec un Wc dedans, une petite cuisine, un salon de petite taille et une chambre qui était la pièce la plus grande avec une bibliothéque remplie de livres. Fukujirô acheta cet appartement dans les quartiers d'Asakusa avec une partie de l'argent de ses parents décédés.
Il rentra de sa balade à pied dans le quartier, referma la porte derrière lui, couru vers le fauteuil du salon et bondit dedans; il resta là au moins un bon quart d'heure avant de s'endormir laissant le restant de la journée s'écouler. Ce jeune flémard se réveilla vers 22h30 il se leva, prit ses cléfs, son portefeuille ainsi que sa veste et sortit de l'appartement en se rendant en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fukujirô
Civils
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 25
Localisation : Braine-le-Château

Feuille de personnage
Point d'experience:
30/30  (30/30)
Or:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Appart' de Fukujirô   Jeu 14 Aoû - 20:21

Vers minuit, lorsque Fukujirô rentrit chez lui. Il rangea les courses et mit son nouveau livre dans le bibliothèque avec les autres; Ensuite, ce garçon, avec le ventre vide décida de manger avant d'aller passer une bonne nuit de sommeil. Le lendemaind matin, vers 10H, Fuku se léva, prit son déjeuner classique : un chocolat chaud suivit d'une viennoiserie qui précède la "clope matinale". Une fois son déjeuner finit, il sortit et n'ayant pas de point précis à atteindre, Fukujirô se balada...

Après une demie d'heure de marche, Fukujirô arriva devant une librairie et lui qui adore la lecture, il se devait de rentrer dans cette boutique. Fuku en ressortit environ cinq minutes plus tard avec, bien sûr, un livre à la main. Il reprit la route vers un arrêt de bus pour rentrer chez lui. Il attendait là, depuis un moment jusqu'au moment ou les bus arriva, le garçon monta dedans et prit une place assise pour avoir la chance de déjà "savourer" son bouquin.[En effet, Fukujirô adorait la lecture car il pouvait échapper au monde dans lequel il était forcé d'être] C'était l'histoire réèlle d'une femme qui eu un comportement d'autiste, c'est-à-dire qu'elle n'a jamais pu comprendre les réactions des gens. Pour cette personne, les gens sont remplis de préjugés et d'idées mauvaises véhiculées par la télévision. Fukujirô, influencé par ce livre changea d'opinion sur lui même. "Peut-être ne suis-je pas comme les autres, mais je ne suis pas forcément inintéressant pour autant..." se disait-il. Le bus arriva à l'arrêt à environ 5-6minutes de marche de chez lui, il descendit et prit la direction de son "chez soi".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Appart' de Fukujirô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manhwa] L'appart 305
» Appart'Titanic [Cherbourg]
» l'appart
» Joseph Gordon-Levitt
» Mes petits bracelets à la vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note résurrection :: Le monde des humains :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: