Entrez dans le monde de la death note, un monde de meurtres... Survivrez-vous ?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shopping en folie

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 25
Localisation : Nivelles( belgique)

Feuille de personnage
Point d'experience:
50/50  (50/50)
Or:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Shopping en folie   Jeu 14 Aoû - 23:10

Pour fêter son arrivée dans la ville , Angie décida d'inviter sa mère pour une journée shopping. celle-ci arriva vers 10h et elles se mirent direct en route vers la galerie commerciale sans même passer par l'appart.Lorsqu'elles entrèrent dans la galerie, elles furent suprise par le manque de gens. Il est vrai qu'i était plutôt inhabituel qu'il y ait une marrée humaine un jeudi matin mais tout de même. Elles entrèrent dans le premier magasin: " Kara". Angelina avait toujours eut envie de visiter ce magasin bien qu'il ne soit pas du tout en accord avec ses goût verstimentaires. Néenmoins, à nouvelle vie, nouvelle garde-robe!. Sa mère eut un haut le coeur en entrant dans la boutique. Il est vrai que le tout ensemble fesait plus vulgaire qu'autre chose mais si on achetait quelques articles par-ci par-là, ça allait encore.
Angie se choisit un petit t-shirt noir avec un décoleter assez plongeant, un pantalon noir ainsi qu'une paire de chaussure à talon. Elle essayat l'ensemble qui lui plut immédiatemment... Sa mère, contre toute attente, eut exactement la même réaction qu'elle et trouva que l'ensemble lui allait à merveille. Elle rajouta même qu'il ferait une tenue parfaite pour le travail.Angie n'y avait pas du tout penser mais il est vrai qu'à bien y réfléchir, elle aurait vraiment la classe habillée comme ça!

" Bon maman. Tu n'as rien trouvé pour toi ?"

Je vis le visage de ma mère se décomposer.Et elle ne me répondit pas.

" M'enfin maman. Qu'est ce qu'il y a ?... Si se sont juste des problèmes d'argent je peux t'avancer et tu me rembourse après! Et puis même, tu n'es pas obligée de me rembourser!"

" Et bien, je ne voulais pas te le dire mais ... je vais surment devoir me résoudre à vendre la maison... Alors je veux faire tout ce qui est en mon possible pour ne pas devoir m'en séparer."

Sur ce, sa mère fondit en larme et tomba dans les bras d' Angelina qui pleura à son tour.

* Biensur j'ai toujour détesté cette maison. Mais c'est ma maison, c'est l'endroit où j'ai grandi. Ma mère viendra vivre avec moi pour ne pas devoir payer les frais d'électricité et elle trouvera un emploi. Comme ça elle pourra garder sa maison et faire des économies.*

Angie proposa donc à sa mère de venir enménager chez elle pour faire des économies. Celle-ci accepta immédiatement. Angela et sa mère se dirigèrent vers la caisse où elles payèrent le nouvel ensemble d'Angie. Elles décidèrent de ne plus faire de shopping pour aujourd'hui et de retourner à l'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://th3-blond-ang3l.skyrock.com
 
Shopping en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douce folie
» [AIDE] My shopping List V4.11
» Kurtz Katherine - Roi de folie - La trilogie des rois 1 - Cycle des Derynis [Lecture commune de juin]
» Ma Folie (Quand elle ronge les mots)
» [SOFT] SHOPPING LIST PLUS : Gérer sa liste de shopping [Gratuit?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note résurrection :: Le monde des humains :: Galeries Commerciales-
Sauter vers: