Death note résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de la death note, un monde de meurtres... Survivrez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liana Okamoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Liana
L? or Kira ?
Liana


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Feuille de personnage
Point d'experience:
Liana Okamoto Left_bar_bleue80/80Liana Okamoto Empty_bar_bleue  (80/80)
Or:
Liana Okamoto Left_bar_bleue0/0Liana Okamoto Empty_bar_bleue  (0/0)

Liana Okamoto Empty
MessageSujet: Liana Okamoto   Liana Okamoto Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:25

Nom: Okamoto

Prénom: Liana

Age: 18 ans tout mouillés

Sexe: féminin

Genre: Etudiante

Rang: Etudiante 4eme année + un rang spécifique que tu connais ^^

Physique: Liana est une jeune fille au traits fins, elle a des longs cheveux argentés et des yeux marrons foncés. Elle mesure 1m63 et ne pèse que 47kg. Elle est jolie et a tout ce qui lui faut (^^), donc,elle est plutôt jolie. Elle a un style bien a elle, elle porte des vêtements, toutes couleurs confondues mais principalement du bleu, du noir, du gris et du rouge: c'est une rockeuse dans l'âme. La plupart du temps, elle attache ses cheveux en un chignon désordoné et y glisse des baguettes chinoises.

Caractère: Liana est d'un tempérament calme et posé, elle est attentive à ce qui l'entoure mais particulièrement curieuse. Elle adore la musique et fait d'ailleurs partie d'un groupe de rock (au chant!). Elle est studieuse et est sortie du lycée étant la meilleure de l'année mais évite de s'en venter. Elle ne supporte pas les hypocrites, et pour éviter de l'être, elle dit toujours ce quelle pense. C'est une jeune fille rêveuse, elle adore admirer le ciel et les étoiles.

Histoire:

Liana est née à Tokyo, dans le quartier jeune, sa mère,Hanika, n'avait que 22 ans et son père 43. Celui-ci était marié à une autre femme, Nachi. Liana est fille unique et n'a pas eu une vie facile, sa mère a du arrêter ses études pour s'occuper d'elle car son père est, bien sur, retourné s'occuper de sa petite famille, mais en gardant le contact avec la mère de Liana mais trèèèèèès rarement. Celle-ci avait trouver un job de serveuse dans un bar mais elles vivaient dans un minuscule appartement, sa mère n'ayant pas beacoup de revenus, elle avait dû se contanter de se qu'elle avait pu trouver au meilleur marché.

Liana a toujour été sage, quand elle est rentrée au collège, elle faisait tout son possible pour réussir sans l'aide de sa mère, elle est très vite devenue autonome, ce qui lui permettait de se débrouiller dans n'importe quelle situation. Elle se faisait beaucoup d'amis, étant très ouverte, les gens venaient vers elle facilement, avec l'âge et l'adolescence, ça s'est compliquer. Mais aujourd'hui, elle n'a plus de difficultés.

Quand elle est entrée au collège, Liana a du habiter chez son père, qu'elle n'avait jamais vu, sa mère n'ayant pas les moyens de lui payer sa scolarité. Elle vécu avec ses demi-frères et demi-soeurs, passant pour une cousine dont les aprents étaient décédés. Nachi, la femme de son père, n'avait rien dit, elle n'avait même pas remarquer la présence de la gamine, trop préoccupée par ses occupations. Liana s'était retrouvée, du jour au lendemain, au milieu d'un monde luxueux et riche comparé a celui dans lequel elle avait été élevée avant. Son père la chouchoutait, elle n'était pas la plus agée, au contraire, mais la plus jeune, sa belle-mère la considérait comme sa propre fille mais ne s'en occupait pas réellement.
La petite fille allait à l'école dans un collège privé, à une centaine de mètres de la maison, elle y allait a pieds et rentrait a pied aussi. Un jour, sa mère, Hanika, l'attendait à a sortie, mais Liana ne la reconnu pas, elle passa à côté d'elle sans lui adresser un regard. Sa meilleure amie habitait deux maisons plus loin et elles rentraient ensemble tous les jours. Mais la petite voisine tomba gravement malade et ne se remit pas de sa maladie. Liana fut très touchée et eu beacoup de mal à s'en remettre.

Quand elle entra au lycée, Liana était un an plus jeune que les autres, elle avait sauté une classe de collège. Son père était très fier, même un peu trop, mais la jeune fille n'en avait que faire malgré le fait que le vieux faisait son éloge à tous les gens qu'il croisait en rue. Son plus jeune frère entrait au lycée la même année qu'elle, ayant, lui, redoublé une année. Tous deux se retrouvèrent dans la même classe, mais Liana fut vite transférée dans une classe plus forte. Elle réussit sans aucun problème à l'école, en revanche, chez elle, ça se passait de plus en plus mal. De un, elle était plus en rue qu'à la maison; de deux, elle passait tout son temps à écouter de la musique, ou à écrire des chansons; de trois, elle s'était disputée avec son père et refusait de lui adresser la moindre parole. La tension dans la famille ne désemplit pas. L'adolescente n'était pas d'accord avec l'état d'esprit de ses parents. Elle était toujours mise à l'écart par ses frères et ne parvenait pas à s'entendre avec sa soeur.
Quand elle eut 16 ans, elle entra dans un groupe de rock, fondé par trois garçons plus agés. Liana, qui avait une jolie voix et était douée en chant, en devint la chanteuse. Les garçons s'étaient répartis à la batterie, la basse, la guitare et le chant. Liana avait fait la connaissance d'AMBRE KAZAMA, une jeune fille sympa avec qui elle s'était liée d'amitié. Elle savait qu'Ambre jouait de la musique et elle lui proposa d'entrer dans le groupe. La jeune fille accepta et devint, elle aussi, guitariste.
A sa sortie du lycée, le groupe ne se divisa pas, eu contraire, il fut encore plus soudé, les mecs ayant plus de 20 ans habitaient déjà dans le quartier jeune, et l'entrée de Ambre et Liana à l'université facilitait les choses et rendait les répet's plus fréquentes. Liana quitta la maison familiale et s'installa dans un appart proche de l'université, sachant se débrouillée seule, ce lui fut facile. Liana est entrée à l'université avec des récompenses, elle est arrivée dans les premiers à l'examen d'entrée et suit des études scientifiques de Biochimie.

Signe particulier: Liana porte toujour un bracelet d'argent dans lequel sont gravées des étoiles et un bracelet incrusté d'une hématite (pierre noire aux reflets argentés).
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
 
Liana Okamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liana Okamoto
» Appartement de Liana Okamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note résurrection :: Personnages :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser