Death note résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de la death note, un monde de meurtres... Survivrez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Angelina

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina

Angelina


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : Nivelles( belgique)

Feuille de personnage
Point d'experience:
Appartement d'Angelina Left_bar_bleue50/50Appartement d'Angelina Empty_bar_bleue  (50/50)
Or:
Appartement d'Angelina Left_bar_bleue0/0Appartement d'Angelina Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement d'Angelina Empty
MessageSujet: Appartement d'Angelina   Appartement d'Angelina Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:59

La jeune fille décida, après avoir été acceptée parmis les membres du F.B.I , de quitter la maison de sa mère pour vivre dans un appartement. Il ne lui fallut pas très longtemps pour trouver ce qu'elle cherchait. Après avoir éplucher minutieusement les petites anonces ainsi qu'avoir contacter plusieures agences immobilières, elle finit par trouver un quatre pièces assezn spacieux et confortable.
Elle décida d'acheter l'appartement plutôt que de payer un loyer. Heureusement, grâce aux économies placer sur son compte elle arvint à se le payer sans devoir faire un pret.
Elle enménageat rapidement. La porte d'entrée débouchait directement sur un petit salon composé d'un canapé trois places et d'un petit téléviseur posé à même le sol. Il y avait également une table en bois entourée de quatre chaises. La cuisine était par contre beaucoupp plus petite. Il n'y avait qu'un frigo assez petit, un évier et une cuisinière. La chambre était de taille moyenne, il y avait un grand lit de deux personnes avec un petit bureau et une lampe de chevet. Le salle de bain était plutôt pas mal, une baignoire avec douche et un WC . C'est vrai que l'appartement n'était pas exceptionnel mais il valait largement son prix.
Biensur il manquait de style mais Angie allait rapidement y remédier car elle avait d'exellent goûts décoratifs. Evidemment il faudrait attendre un peu car l'achat de l'appartement ne lui avait laisser peu d'argent: juste de quoi vivre correctement sans trop faire d'exces.
Angie s'étendit sur son lit et ferma les yeux. Elle repensa à tous ce qui lui était arrivé jusqu'à présent. En résumer sa vie avait été composée de grands moments de bonheurs, puis tout avait basculé du jour au lendemain dans la solitude et la dépression. Mais maintenant tout allait recommencer à aller bien, la jeune femme en était sure. La perspective d'un nouveau travail et donc d'un nouveau départ fit sourir la jeune fille...

Le lendemain, Angela appela sa mère pour convenir d'un rendez-vous pour une journée shopping. A 10h elle decsendit en bas de chez elle pour y attendre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://th3-blond-ang3l.skyrock.com
Angelina

Angelina


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : Nivelles( belgique)

Feuille de personnage
Point d'experience:
Appartement d'Angelina Left_bar_bleue50/50Appartement d'Angelina Empty_bar_bleue  (50/50)
Or:
Appartement d'Angelina Left_bar_bleue0/0Appartement d'Angelina Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Angelina   Appartement d'Angelina Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:39

Après une "shopping-party" d'environ une heure, Angie et sa mère rentrèrent à l'appart. Donc la mère d'Angie allait enménager sous peu à l'appart et il fallait qu'elles se mettent d'accord sur le déroulement de tout cela. Elles commencèrent donc à en discuter et Angie prit de suite les devants.


" Bon , tu déménageras dans un mois car il faut que je m'habitue à mon nouvel horaire de travai... Il faudra donc, pour bien faire, que tu commences dès maintenant à emballer tes affaires dans un carton. Néenmoins, fait en sorte de n'enmener que le strict nécéssaire. Il est vrai que l'appartement est très spacieux mais il n'y a pas beaucoup de place au niveau du rangement. De plus , j'ai déjà disposé toutes mes affaires personnelles et comme tu peux le voir il n'y a plus beaucoup de place."l

Elle avait déballer ça d'une traite, sans laisser le temps à sa mère d'en placer une. La mère de Angie comprit qu'il fallait qu'elle parle car Angela avait cessé de parler et la regardait avec insistance.

" OK, OK. Je 'enménagerai donc chez toi dans un mois. Et ne t'inquiètes pas, j'ai très bien compri qu'il s'agit de ton appart et je ne comptes pas prendre de la place avec mes affaires..."

Angie accusa le coup mais ne répliquat pas.IL est vrai qu'elle était de nature solitaire et qu'elle ne supportait pas d'avoir à changer ses petites habitudes mais tout de même, elle pouvait bien faire un petit effort pour sa mère et pour sauver la maison familiale.
Tout semblait parfait , mais il y avait une zone d'ombre que Angie voulait à tout prix éclaircir. Mais elle ne voulait pas blessé sa mère... Elle se risquat donc à poser la question fatidique.

" Maman... Il faut que je te demande quelque chose... Je sais que c'est un peu délicat mais... Pourquoi devrais-tu vendre la maison ? Tu ne m'avais pas dis il y a quelques temps que tu n'avais aucun problème d'argent?"

La maman de Angie ne répondit pas tout de suite, elle semblait réfléchir à nune excuse valable pour dissimuler la vériter à sa fille. Mais au bout du compte, elle choisit de lui donner la véritable version des faits.

" Et bien enfait je... j'ai... Bon bref, Il ya quelques semaines, un bien étrange individua pris contact avec moi. Il semblait détenir des informations comprmettantes au sujet de ton père. Je décidai d'aller l'écouter. Tu sais biensur qu'il reste quelques zones obscures sur la façon dont ton père a acquis tout son argent. Bisnur il n'est pas un meurtier, mais bon... Enfin cela n'a rien avoir. L'homme en question me menaçat de tout dévoiler à la presse si je ne lui donnait pas une certaine somme d'argent. Je tins bon quelques jours mais je finis par laiser tomber et lui donner son argent..."

Elle semblait honteuse de sa réaction mais Angie elle n'en avait que fiaire. Elle se jura de tout faire pour retrouver cet homme...La mère d'Angie resta pour le souper et elles se dirent au revoir.

Angie prit une douche rapide et se glissa très tôt dans son lit. Elle repensait encore aux informations .

* Que pouvait donc avoir découvert cet homme ? Et comment avait-il eut acces à ses informations alors que même la police n'y avait pas eut accès?*

C'est en réfléchissant à tout cela que Angie sombra dans un profond sommeil remplit de rêves de son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://th3-blond-ang3l.skyrock.com
Angelina

Angelina


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : Nivelles( belgique)

Feuille de personnage
Point d'experience:
Appartement d'Angelina Left_bar_bleue50/50Appartement d'Angelina Empty_bar_bleue  (50/50)
Or:
Appartement d'Angelina Left_bar_bleue0/0Appartement d'Angelina Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Angelina   Appartement d'Angelina Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:38

Cela fesait plusieurs jours que Angelina attendait l'appel de son chef pour recevoir le feu vert. Elle était sur le point de partir prendre l'air lorsque le téléphone sonna...

" Allo?... Allo.... Il y a quelqun "?

" Lieutenant Lee Rose ... Ici l'agent 0823"

Enfin! Son chef l'avait contacter! Elle était tellement impatiente que sa voix tremblait d'excitation.

" Oui, bonjour monssieur. J'attendais avec impatience votre appel... Je suis seule, vous pouvez y aller."

"Et bien voilà, vous avez le feu vert pour commencer votre enquête mais il va y avoir un petit changement de programme... Il ya quelques jours, une personne très importante nous a contacter , elle souhaite vous rencontrer..."

"De qui s'agit-il ?"

"Cette personne tient à rester anonyme, elle vous contactera pour vous donner un lieu de rendez-vous... N'en parlez à personne et trouver un prétexte pour devoir vous éloigner de votre famille..."

Sur-ce, il raccrocha... Laissant Angie avec ses doutes et ses questions sans réponses. Comment allait-elle pouvoir faire pour expliquer à sa mère que celle-ci ne pouvait plus enménager avec elle ?
Elle se laissa tomber dans son fauteuil et alluma la radio. Combien de sacrifices allait-elle encore devoir faire pour pouvoir mener sa vie tranquillement ? Elle ferma les yeux et laissa vagabonder son esprit au gré de la musique. Malgré toutes ses apréhensions elle était impatiente de rencontrer ce mystérieux personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://th3-blond-ang3l.skyrock.com
Angelina

Angelina


Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 31
Localisation : Nivelles( belgique)

Feuille de personnage
Point d'experience:
Appartement d'Angelina Left_bar_bleue50/50Appartement d'Angelina Empty_bar_bleue  (50/50)
Or:
Appartement d'Angelina Left_bar_bleue0/0Appartement d'Angelina Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Angelina   Appartement d'Angelina Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:32

Elle coupa la musique et se glissa dans son lit sans prendre la peine de se changer, elle était tellement bouleversée par ce qu'elle venait d'apprendre que rien ne lui importait plus que de se réveillé le lendemain et de s'apercevoir que le chef n'avait pas encore téléphoner et que donc tout cela était un rêve.
Dès que Angie se fut glisser dans son lit, elle s'endormi immédiatement. malheureusement pour elle, il ne s'agissait pas d'un rêve et la preuve arriva au cour de la nuit, à environ 3 heure du matin lorsque son téléphone sonna.
Ils'agissait d'un appel inconnu, Angie se doute qu'il devait s'agir de son mystérieux contact et c'est avec la main tremblante qu'elle décrochat le téléphone.

" ... Allo...Allo! Il y a quelqu'un ?.... Si c'est une blague ce n'est pas drôle... Je vous préviens! je ... je vais raccrocher!"

Une vois grave et lointaine retentit à l'intérieur du combiné, sans doute avait-elle été modifiée pour que personne ne puisse identifier la personne...

" Allo, ne racroché pas, je vous appelle grâce à 0823. Vous vous rendrez au lieu 8457-788 aujourd'hui à 9 heure tappante! A bientôt..."

Et la personne raccrochat. Angie était maintenant sure qu'il s'agissait de son mystérieux interlocuteur. Elle connaissait maintenant le lieu de rendez-vous. Il était très malin car il le lui avait indiqué en language codé, celui qu'ils avaient mis au point avec le chef...

*Pourquoi donc m'envoit-il là ? Il n'y a rien du tout là-bas...*

Angie décida d'aller se recoucher et mit son réveil à 7h30 pour être sure d'arriver à l'heure au rendez-vous.Elle se réveillat en sursaut lorsque l'alarme de son Gsm sonna. Elle sauta hors de son lit et se dirigeat d'une démarche rapide vers la salle de bain. Elle prit une douche et enfila son nouveau "tailleur". Elle mit une légère touche de maquillage et sortit de son appartement. Elle s'installat dans sa voiture et démarrat en trombe en direction du lieu de rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://th3-blond-ang3l.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Appartement d'Angelina Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Angelina   Appartement d'Angelina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Angelina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement Familial
» Appartement de Liana Okamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note résurrection :: Le monde des humains :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser