Death note résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de la death note, un monde de meurtres... Survivrez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 premier pas dans la death note

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Phelps
L? or Kira ?
Axel Phelps


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Point d'experience:
premier pas dans la death note Left_bar_bleue80/80premier pas dans la death note Empty_bar_bleue  (80/80)
Or:
premier pas dans la death note Left_bar_bleue0/0premier pas dans la death note Empty_bar_bleue  (0/0)

premier pas dans la death note Empty
MessageSujet: premier pas dans la death note   premier pas dans la death note Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:25

Je sortait tranquillement par la fenetre de mon studio comme à mon habitude lorsqu'au moment de sauter sur le toit d'en face , la porte de mon placard s'est mise à s'ouvrir violement , je m'arreta dans mon élan et je rentra dans ma chambre regardant le placard , avec perplexité ....je sentit une présence dans la chambre , une présence qui avait toujours été là , depuis l'accident de ma mère , ce jours ou je n' ai versée aucunes larmes pour sa mort , comme si cela ne me touchait pas ...

Là dans ce placard , je fouilla le cartons de souvenir qui venait de se renverser sur moi quand j'ai voulu refermer la porte , et là je suis tombé sur ce livre , ou ce carnet que j'avais ramassé non loin du lieu de l'accident de ma mère ..je le découvrais pour la premièer fois , alors qu'il était là depuis bien longtemps ...Je resta bloquée dessus lisant les deux premièer pages qui s'offraitent à moi ...et là j'ai compris , je pensais rever, impossible un tel pouvoir , il fallait le tester...

je sortit par la fenetre le carnet et le stylo en main et courru dans un endroit fréquenté genre le parc d'attraction s'était un trés bon endroit ..je marchais parmi la foule qui riait , chantait , criait de joie , le sourir sur les lèvres des enfances et la larmes pétillantes dans les yeux de deux amants quoi de plus beau bref , il fallait que je trouve une cible s'en me dire je vais peut etre tuer quelqu'un , non je n'y réfléchissait pas à cela car aucun materiel surpernaturel n'existait dans ce monde ...Au détours d'un croisement , j'entendu un nom je me retourna pour voir la tete du jeune homme appellé Teshounada zoukara drole de nom bien évidement je trouvait ces noms bisarre moi en tant qu'Américaine certes ...je suivit l'homme etsa femme , et me cacha dans un coin et écrivant le nom sans hésitation ...persuadé de l'echec de ce carnet , mais là 40secondes aprés ..l'homme s'éffondra d'une crise cardiaque tout le monde s'affolait autour de moi , je resta bouche Bé ne savant quoi faire courir serait reconnue comme quelque chose d'anormale , je cacha le carnet sous mon pull et marcha vers la victime étendue sur le sol et à ce moment j'ai compris que pouvait etre un dieu ou plutot une déesse , un etre supreme doté d'un pouvoir ...un sourir en coin se dessina sur mon visage comme heureuse d'avoir trouvé une certaine occupation dans ce monde .....
Sans bien réaliser la situation ...je me retourna et sortit du parc d'attraction me posant diverse question sur le but dans lequel je pourrais utiliser cette DEATH NOTE telle était son nom .....
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-rpg.forumgratuit.org
 
premier pas dans la death note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note résurrection :: Le monde des humains :: SPACELand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser