Death note résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de la death note, un monde de meurtres... Survivrez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liana
L? or Kira ?
Liana


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Feuille de personnage
Point d'experience:
Rencontre..... Left_bar_bleue80/80Rencontre..... Empty_bar_bleue  (80/80)
Or:
Rencontre..... Left_bar_bleue0/0Rencontre..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre..... Empty
MessageSujet: Rencontre.....   Rencontre..... Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:22

Liana entra dans la cafétéria seule, elle devait y retrouver trois de ses amies pour casser la croute. Elle jetta un coup d'oeil pour essaer de les repérer, mais il y avait trop de monde et elle était trop petite pour voir par dessus les têtes. Elle se mit dans la file et prit un plateau. Devant elle, un type gigantesque, et derrière, encore personne. Elle parvint à attraper ses couverts et attendit... Personne ne venait après elle mais la file n'avançait pas pour autant. Le type qui se servait n'arrivait probablement pas à ce décider...

** Dépèche toi, on a tous faim... Je ne tiens déjà presque plus debout... J'ai besoin de manger... **

A l'autre bout de la salle, un bruit métallique retentit, un plateau venait d'atterir par terre dans un fracas de vaisselle cassée et de nourriture répandue sur le sol carrelé. La file avança de trois personnes d'un coup, Liana regarda qui c'était et recunnu Matt et Kenri de dos. Ils précédaient Caleb de quelques pas. Liana reposa son plateau et ses couverts et courut pour essayer de les rattraper mais elle ne vit pas le jeune homme sortir du milieu de la file et elle le percuta de plein fouet. Il tenait bien sur ses jambes mais Liana tomba et elle se rattrapa de justesse avant que son visage ne touche le sol et qu'elle ne se fracasse le nez sur le carrelage. Elle se releva doucement, le jeune homme n'avait pas bougé d'un pouce...

" Je, je suis vraiment désolée... Je... Je ne t'avais pas vu quitter la file.... Excuse-moi."

Toute embarassée, et rougissant terriblement, essuya son jean et fondit en excuse. Liana jetta un coup d'oeil au garçon, la capuche de son sweat était tombée sous le choc et ses cheveux bleu électrique l'intriguèrent. Elle ramassa son sac et le remit sur son épaule tandis que le jeune homme aux cheveux bleus rabattait sa capuche sur sa tête..............
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Shad
Etudiant
Shad


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : dans l'ombre

Feuille de personnage
Point d'experience:
Rencontre..... Left_bar_bleue30/30Rencontre..... Empty_bar_bleue  (30/30)
Or:
Rencontre..... Left_bar_bleue0/0Rencontre..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....   Rencontre..... Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:55

Juste après avoir passer le portail shad jetta un regard d'ensemble sur le campus puis rejoint les étudiants de sa classe .Il salut poliment tout le monde puis retrouvas ses amis .Il ne parlèrent de rien d'intéressant et principalement de la future compétition d'athlétisme ,et des futurs professeur qu'ils allaient avoir.

Après quelque minutes il entra dans l'amphithéâtre est ce plaça dans les rangs du milieux ,le cour ce déroulât sans encombre excepter deux prof avec qui il du batailler verbalement afin de gardé sa capuche .
Ensuite durant les cour un grande préoccupation le troubla "Que peut il y avoir a manger a la cafétéria? j'espère qu'il ont conserver le chef de l'année dernière .
l'heure de la pause déjeuner sur sont planning arrivât a grand pas et il ce pressa de rejoindre la cafétéria sans attendre personne .

"Alala tu est toujours presser lorsque il faut de manger ! "Hurla makenshi de l'autre bout du couloir puis rigola .

Shad ne compris presque rien et continua sont chemin puis passa la porte et rejoint la file devant le buffet rapidement , "Lucky " et un sourire apparus sur sont visage .
Il remplis sont plateau avec une majorité de met qu'il appréciait puis quitta la file ...
La il fut percuter par une jeune femme donc le visage lui était inconnue ,sous l'effet du choc elle manquât de se ramasser sur le sol comme si elle venait de percuté un mur .
Shad marqua un temps d'arrêt perdu dans ces pensée puis la vit rougir et balbutié des excuses

-Je, je suis vraiment désolée... Je... Je ne t'avais pas vu quitter la file.... Excuse-moi.

Shad la regardât partir rejoindre ces amis ,puis remis sa capuche qui était tombé et laissa s'échapper un
Pas de problème
Et rejoins a nouveau la file afin de récupérer les plat qu'il avait perdu puis s'assis a une table ou makenshi le rejoignît après une entrer fracassante par la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Liana
L? or Kira ?
Liana


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Feuille de personnage
Point d'experience:
Rencontre..... Left_bar_bleue80/80Rencontre..... Empty_bar_bleue  (80/80)
Or:
Rencontre..... Left_bar_bleue0/0Rencontre..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....   Rencontre..... Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:51

Liana se releva et continua son chemin, plus calmement cette fois. Elle entendit le jeune homme souffler un "Pas de problème" dans son dos et se retourna pour lui adresser un bref sourire. Elle rejoignit les trois garçons et s'assit à une table avec eux. Ils discutaient tous les trois dans leur coin tandis que Liana se concentrait sur ce jeune homme mystérieux aux cheveux bleus. Il avait un visage simple et beau à la fois. Elle le regarda se mettre à table et commencer à manger mais Matt la tira de sa rêverie en lui demandant si elle avait aimé la cassette.

"Oh, j'en sais rien, je ne l'aie pas encore écoutée, la jeune fille tira la petite boîte de son sac pour lui montrer qu'elle l'avait pui la remis en place, J'ai oublié mon walk-man chez moi en partant, ça va être dur de l'écouter maintenant.
- J'ai le mien si ce n'est que ça.
- Non, je préfère le faire au calme chez moi. Merci quend même."

Elle reporta son attention sur le garçon aux cheveux bleus mais il était caché par un type particulièrement bruyant qui s'était assis en face de lui.

"Qui tu regarde comme ça? T'as vraiment l'air obsédée
- Pas du tout, juste intriguée... C'est tout je t'assure.
- Tu n'as plus cous aujourd'hui, si?
- Non.
- Parfait, je te ramccompagne alors et je ne te laisse pas le choix. Je sais ce qui t'es arrivé...
- Je suis toujorus en vie Matt..
- m'en fou! jete ramène, un point c'est tout !!"

Cette dernière phrase coupa court à la discussion, Liana resta assise tandis que Matt se levait déjà... La jeune fille resta assise observant toujours le jeune homme qu'elle avait percuté accidentellement...


Dernière édition par Liana le Ven 31 Oct - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Shad
Etudiant
Shad


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : dans l'ombre

Feuille de personnage
Point d'experience:
Rencontre..... Left_bar_bleue30/30Rencontre..... Empty_bar_bleue  (30/30)
Or:
Rencontre..... Left_bar_bleue0/0Rencontre..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....   Rencontre..... Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:37

Shad était en train de manger tranquillement sur une table vide non loin de la jeune fille ainsi que ces 3 amis, shad mangeait calmement son repas puis makenshi fit comme a sont a habitude une entré remarquer "Alalala on le changera pas celui la '^^".
Il préférât rester indiffèrent et poussa légèrement la chaise du pied afin qu'il le rejoigne, a peine assit il commença a lui raconter des choses multiple et diverse au quelle shad ne portait pas un grand intérêt.
Un amis commun a lui et makenshi prit place sont nom Tidus,

"Yo comment va ? Elle c'est bien passée ta matinée ?
"Sa va tranquille et rien d'extraordinaire "
"Ok c'est cool pareil pour moi en tout cas ... sauf que j'ai un peu salie mes vêtement en me faisant percuté par une jolie damoiselle. "
Makenshi en riant "c'est un mal pour un bien "

Shad continuai de manger calmement les discutions futiles ayant reprit mais tendant l'oreille tout de même et jetant un coup d'œil a la porte d’entrer.
Il écoutait et acquiesça de temps ses amis sans prendre par a la conversation, personne de ses connaissance ne passat la porte .
Une fois sont repas terminer shad se cala bien au fond de sa chaise et se relaxa ,regardant les alentours distraiment .
"Tien au faite je crois que il y a quelqu'un qui nous observe " tidus montra la table avec un coup de tête.
Shad regarda dans la direction indiquer puis repérât qui les regardait ,intriguer shad ce leva et s'approcha de la table .
"Bon on va tester la manière direct ,malgré ces amis"
Une fois arriver a la table il ce présenta
"Bonjour je m'appelle shad je n'est pas pu m'empêcher de venir te poser une question" dit -il en s'adressant a la jeune femme .
"Quelle est ton nom ? et qui tu fixe depuis un certain temps ? "
Il esquisat un petit sourire un peu embarrassé d'une approche aussi abrupte .


Dernière édition par Shad le Mer 5 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liana
L? or Kira ?
Liana


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Feuille de personnage
Point d'experience:
Rencontre..... Left_bar_bleue80/80Rencontre..... Empty_bar_bleue  (80/80)
Or:
Rencontre..... Left_bar_bleue0/0Rencontre..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....   Rencontre..... Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:58

Matt avait fini par se rasseoir à côté de ses potes, il discutaient tous les trois musique mais Liana n'y faisait nullement attention. Elle était perdu dans sa 'comtemplation'... Le jeune homme finit par se lever et s'approcha de la table à laquelle Liana était accoudée...

" Bonjour je m'appelle Shad je n'est pas pu m'empêcher de venir te poser une question"
Après un moment de silence, il reprit...
"Quelle est ton nom ? et qui tu fixe depuis un certain temps ? "

Liana le regarda un peu étonnée puis sourit discrètement tout en rougissant légèrement...

"C'est Liana... Shad... "

Liana zappa la seconde question du jeune homme puisque c'était ça qui la faisait rougir à ce point. Elle pensait que c'était évident de savoir qu elle fixait depuis plusieurs minutes. Les trois garçons assis à côté d'elle s'était tus et dévisageaient le jeune homme dont le capuchon était rabattu sur ses cheveux d'un bleu électrique...

"C'est toi qu'elle matait, dit Matt une pointe de jalousie dans la voix, T'avais pas compris?
- Matt...
- Quoi c'est la vérité non ?"

Son ton était froid, Liana baissa les yeux sur ses poings serrés posés sur ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Shad
Etudiant
Shad


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : dans l'ombre

Feuille de personnage
Point d'experience:
Rencontre..... Left_bar_bleue30/30Rencontre..... Empty_bar_bleue  (30/30)
Or:
Rencontre..... Left_bar_bleue0/0Rencontre..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....   Rencontre..... Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:24

Comme il s'y attendait il avait jeter un froid dans la conversation et fut toiser du regard par toutes la table sauf la jeune fille qui le regarda étonné .
La gêne qu'il avait eu précédemment passé il resta la calme normal en attendant une réponse ,la jeune fille rougit un petit peu et lui donna sont nom

"C'est Liana... Shad... "


Il continuait d'être dévisagé et cela commençait un peu a le titiller,liana semblait avoir zappé la seconde question et ce fut un certain matt qui lui répondit avec une phare assez provocante .

"C'est toi qu'elle matait, t'avais pas compris?


Shad prit un air sombre "Mais que-ce qu'il a lui ?il me ... " ,il releva un peu la tête sera le poing et rétorqua un sarcasme a matt .

"Au cas ou tu ne le vérait pas je ne suis pas seul sur la table ,sinon je connait un très bonne opticien si tu veux ?"

Il fixa Matt droit dans les yeux conservant toujours le poing serrer ,puis sourit a liana qui baissait les yeux et semblait fixé ses genoux afin d'irriter un petit peu plus Matt ....
Revenir en haut Aller en bas
Liana
L? or Kira ?
Liana


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Feuille de personnage
Point d'experience:
Rencontre..... Left_bar_bleue80/80Rencontre..... Empty_bar_bleue  (80/80)
Or:
Rencontre..... Left_bar_bleue0/0Rencontre..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....   Rencontre..... Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:11

Shad lança un sarcasme à Matt, Liana gardait ses yeux fixés sur ses poings, essayant de se calmer mais en vain. Matt posa une main sur son épaule après s'être levé et toisa furieusement Shad qui se tenait à côté de la jeune fille. Celle-ci se leva à son tour avant d'exploser...

« Matt ça suffit ! J'en ai plus qu'assez de ton comportement ! Je me casse et je te conseille de ne pas me suivre !, puis, plus calme, Excuse-moi Shad, je voudrais pouvoir rentrer chez moi ... A une prochaine fois peut-être... »

Liana se glissa à côté de lui, jetta son sac sur son épaule et quitta la table. Matt lui attrapa le bras, elle se retourna, lui colla une baffe et il lacha prise. La jeune fille le toisa, ses yeux rougeoyaient de colère. Le jeune homme se rassit sans piper mot et regarda ses mains tremblante posées sur la table tandis que Liana disparaissait de l'autre côté des portes de la cafétéria...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Shad
Etudiant
Shad


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : dans l'ombre

Feuille de personnage
Point d'experience:
Rencontre..... Left_bar_bleue30/30Rencontre..... Empty_bar_bleue  (30/30)
Or:
Rencontre..... Left_bar_bleue0/0Rencontre..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....   Rencontre..... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:13

Shad avait touché juste matt ce leva et le toisa du regard ,prêt a parer tout mouvement offensif le poing serrer mais il n'en eut pas l'occasion car liana ce leva et explosa sur matt.
Puis s'adressa a shad plus calmement

Excuse-moi Shad, je voudrais pouvoir rentrer chez moi ... A une prochaine fois peut-être... »

Elle passa entre eux saisit sont sac et se dirigeant vers la sortit mais elle fut retenue par matt ,liana ce retourna et lui colla une baffe "ouch...dur"et sortit de la cafétéria . Shad regarda matt se rassoir rageant ,il fit un pas en arrière mis sa main derrière son coup "euh désoler d'avoir troubler votre repas "s'adressant au 2 autre attablé .

Il regagnât sa table débarrassât sont repas ,salua tidus et makenshi et sortit rapidement a sont tour .Il vit liana au loin non loin de la sortie ,elle semblait bouleversée .
Shad ce mit a courir afin de la rattraper espérant que le ne me suis pas lui était aussi dédier ,il la rattrapa puis posa sa main sur sont épaule "Pourvut que je me prenne rien dans la tête "

Attend...Attend...
Revenir en haut Aller en bas
Liana
L? or Kira ?
Liana


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Feuille de personnage
Point d'experience:
Rencontre..... Left_bar_bleue80/80Rencontre..... Empty_bar_bleue  (80/80)
Or:
Rencontre..... Left_bar_bleue0/0Rencontre..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....   Rencontre..... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:35

Liana ne se sentais pas très bien après son accès de rage, elle marchait lentement, très lentement... Une main se posa doucement sur son épaule...

« Attend... Attend... »

Liana reconnut la voix de Shad et elle se retourna doucement vers lui, un petit sourire aux lèvres. Elle le regarda un instant, il paraissait un peu essoufflé. La jeune fille fixa ses yeux avant de baissé les yeux une nouvelle fois...

« Tu m'accompagnes jusque chez moi? J'ai pas vraiment enive de rentrer seule... »

Elle releva son visage, tout proche de celui du jeune homme et lui adressa un sourire chaleureux cette fois qui illumina tout son visage. Elle prit la main de Shad dans la sienne et se dirigea vers la sortie du parc. Liana jettait de temps en temps un coup d'oeil furtif au jeune homme attendant une réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Shad
Etudiant
Shad


Messages : 41
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : dans l'ombre

Feuille de personnage
Point d'experience:
Rencontre..... Left_bar_bleue30/30Rencontre..... Empty_bar_bleue  (30/30)
Or:
Rencontre..... Left_bar_bleue0/0Rencontre..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....   Rencontre..... Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:57

Elle ce retourna doucement un petit sourire au lèvre puis le fixa avant de lui demander un peu gênée .

« Tu m'accompagnes jusque chez moi? J'ai pas vraiment envie de rentrer seule... »

Elle releva la tête puis sourit ,ce sourire fit disparaitre toute peine de sont visage .
Puis sans attendre de réponse elle saisit la main de shad et ce dirigea vers la sortie .
Il la suivit suivis calmement et ce mit a coté de liana.
"Pourquoi pas ? répondit-il calmement
"Euh ...je voulais m'excuser d'avoir troubler ton repas et de m'être embrouiller avec ce matt ..." Puis il sourit un peu .
"Tu est dans cette université depuis combien de temps ?car je ne t'avais jamais vu jusqu'à ce que tu me percute malencontreusement" (Razz)

Il conserva une main dans une poche l'autre dans celle de lianat et ce tut ,il marchait tranquillement vers la sortie et ne prêtant pas attention au regard des autres pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Liana
L? or Kira ?
Liana


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Feuille de personnage
Point d'experience:
Rencontre..... Left_bar_bleue80/80Rencontre..... Empty_bar_bleue  (80/80)
Or:
Rencontre..... Left_bar_bleue0/0Rencontre..... Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....   Rencontre..... Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:43

Shad la suivit tranquillement, d'un ton alme, il accepta sa proposition. Ils marchèrent quelques minutes avant qu'il ne reprenne la parole...

« Euh ...je voulais m'excuser d'avoir troubler ton repas et de m'être embrouiller avec ce Matt ... » Puis il sourit un peu .
« Tu est dans cette université depuis combien de temps ? Car je ne t'avais jamais vu jusqu'à ce que tu me percute malencontreusement. »
« T'inquiète pas pour le repas et puis, avec Matt, ça aurait quand même fini par peter a un moment ou a un autre. »

Ils marchaient côte à côte, main dans la main sans se soucier du regard des autres. Ils finirent par quitter le parc et le campus de l'université, cela en silence. Liana entraina Shad au travers de la ville, ils longèrent le fleuve sur une bonne distance avant de retourner vers les quartierrs résidentiels...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre..... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.....   Rencontre..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note résurrection :: Le monde des humains :: L'université :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser