Death note résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de la death note, un monde de meurtres... Survivrez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 présentation d'Inatifa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inatifa Bouh

Inatifa Bouh


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Point d'experience:
présentation d'Inatifa Left_bar_bleue30/30présentation d'Inatifa Empty_bar_bleue  (30/30)
Or:
présentation d'Inatifa Left_bar_bleue10/10présentation d'Inatifa Empty_bar_bleue  (10/10)

présentation d'Inatifa Empty
MessageSujet: présentation d'Inatifa   présentation d'Inatifa Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:25

NOM : Bouh

PRENOM :Inatifa

AGE : 16 ans

SEXE :Féminin

GENRE : Étudiante

RANG : ( Qui vous sera donné par un Admin., suivant la qualité de votre fiche )

PHYSIQUE :C’est une jolie brune d’1,62 mètre pour 45 kg avec de jolis yeux marron. Elle aime beaucoup porter l’uniforme du lycée car il met ses formes en valeur tout en restent discret et qu’il est assez simple de dissimuler des armes sous sa jupe ou sous sa veste.

CARACTERE : C’est une fille très intelligente, tellement qu’elle fait style d’être longue à comprendre pour bien cacher son jeux. Elle a était en quelque sorte privé de son enfance c’est pourquoi elle a gardé des manière de gentille petite fille sauf lorsqu’elle qu’on l’énerve, à ce moment elle reprend des airs plus adulte.

HISTOIRE : Elle fait partie d’une famille de yakusa très importante qui c’est crée après le massacre des criminels d’il y a 100 ans. Protégé par ses parents à leur manière, elle n’a jamais était une enfant comme les autres. Lorsqu’elle avait 3 ans, sa mère décidât de reprendre le travail avec son mari, Inatifa passât donc la majeur partie de son temps avec une baby-sitter, Sylvia n’avait que 17 ans mais était assez qualifié pour être en même temps sa garde du corps, elles passaient tout leurs temps à la bibliothèque car Sylvia étudiait encore. Elles y passaient tellement de temps qu’Inatifa finit par être intrigué par tout ce que contenaient ces livres et elle demandât à Sylvia de lui apprendre a lire. Pendant un long mois elle lui enseignât sans relâche et avec une rigueur quasi militaire comment lire sans hésiter et c’est comme sa qu’à 4 ans elle se plongeas corps et âme dans ces livres. Au début se n’était pas simple car à chaque fois qu’elle commençait un livre il lui fallait un dictionnaire pour le comprendre ainsi que l’aide de Sylvia pour comprendre le dictionnaire. Mais en l’espace d’un an, elle comprit tellement de mots que même le dictionnaire lui était inutile. Et voila comment à 8 ans on la retrouve en train d’analyser un ouvrage de Voltaire pour s’amuser. Pour elle tout sa lui semblait normal puisqu’elle n’a jamais était au contact des gens de l’extérieur, les seuls personnes qu’elle côtoyer étaient ses parents, Sylvia et quelques proches membres de l’organisation pour qui cela n’avait rien d’extraordinaire.
Le jour de ses 10 ans, son père lui révélas qu’il était temps pour elle d’apprendre à être plus forte pour pouvoir les rejoindre à la tête de du clan. Sa mère lui expliquas qu’elle devras passer ses 6 prochaines années dans un camp d’entraînement, qu’elle n’avait pas à avoir peur et qu’ils l’aiment plus que tout au monde. Le camp d’entraînement où elle s’entraînera désormais est une ancienne base militaire entouré d’un champs de mines. On y apprenait tout les arts de combat, le maniement des armes blanches, la maîtrise de armes à feu et la survie. A peine arrivé qu’un teste d’aptitude lui avait était imposé. Elle échouât lamentablement, c’est là que commençât son calvaire. En ce temps là ce n’était qu’une petite fille qui s’avait seulement jouer à la marelle et sauter à la corde et voila qu’elle devait sauter d’un ravin pour tirer sur son adversaire sans se faire blesser ou tuer par un autre. Chaque jours sa recommençait, à peine avait-elle repéré la présence de l’ennemie qu’elle était déjà hors course. Jusqu’au jour où elle reçut une lettre disant: « Mademoiselle Bouh, nous ne fessons pas dans le message mais comme c’est sa dernière volonté nous vous accordons se plaisir. » Elle était accompagné d’une autre lettre qui disait :
« Salut petite soeur,
Je suis désolé de m’être fait avoir si tôt j’aurait pas la chance de te voir sortir de là, mais ce satané poison auras raison de moi dans environ une heure. Mais je t’interdit de pleurer c’est comprit, tu ne doit plus pleurer, je veux que tu devienne forte, écrase les tous et devient la meilleure, je sait que tu en ait capable. Je veux que tu soit heureuse, je veux que tu ne pleure plus jamais. Je veux que tu vive.
Adieu petite sœur.
Sylvia. »
Cette lettre a était un véritable choc, elle pleurât pendant toute une semaine que se soit au combat ou dans ses nuits. Jusqu’à ce qu’elle se ressaisisse et qu’elle repense aux volontés de Sylvia. « Je pleure parce qu’elle n’est plus là pour me sauver alors qu’elle me demande de faire ça pour me protéger et je peut le faire. Si c’est comme ça il ne me reste plus qu’à mourir. Mais je n’aurait jamais la force de faire ça. Alors je vais me battre ou me faire tuer mais je ne pleurerait plus jamais ! »se dit-elle.
Et c’est à force de s’entraîner qu’elle fini par devenir la meilleure de l’élite du camp, elle excellait dans tout les domaines, elle faisait même peur à certain de ses sensais car elle paraissait si douce et si gentille et elle riait constamment même lorsqu’elle se débarrassait de se qui pouvait la gêner. Voilà que ses 16 ans ont sonnés. Elle fut accueillit dans son clan comme une princesse, tout Osaka était en fête. Elle était si heureuse de revoir ses parents, il ne manquait que Sylvia pour tout soit parfait. La fête durât 2 jours, après cela elle fit connaissance avec toute les personnalités du milieu, elle fit quelques missions avec ses parents et elle trouvait sa vraiment génial, elle était comblé. C’est pour ça que quand, quelques temps après, elle découvrit ses parents morts d’une crisse cardiaque, elle se réjouissait de savoir que ceux qui avait commit ce crime avait par la même occasion signés leurs arrêt de mort. « Où sont-ils ? » hurlât-elle. Elle les retrouvât très vite et plus personne ne les à jamais revus.

SINGE PARTICULIER : Elle rit tout le temps.

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :Je l’ai vu sur Dailymotion, merci Eeckhysteph ^^.


Dernière édition par Inatifa Bouh le Mar 30 Déc - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liana
L? or Kira ?
Liana


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Feuille de personnage
Point d'experience:
présentation d'Inatifa Left_bar_bleue80/80présentation d'Inatifa Empty_bar_bleue  (80/80)
Or:
présentation d'Inatifa Left_bar_bleue0/0présentation d'Inatifa Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation d'Inatifa Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Inatifa   présentation d'Inatifa Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:34

Histoire parfaite, mais il va falloir faire un effort pour la présentation morale et physique.

Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Inatifa Bouh

Inatifa Bouh


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Point d'experience:
présentation d'Inatifa Left_bar_bleue30/30présentation d'Inatifa Empty_bar_bleue  (30/30)
Or:
présentation d'Inatifa Left_bar_bleue10/10présentation d'Inatifa Empty_bar_bleue  (10/10)

présentation d'Inatifa Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Inatifa   présentation d'Inatifa Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:25

Vraiment tu trouve qu'elle est bien l'histoir. J'ai crut que j'était allé un peut loin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liana
L? or Kira ?
Liana


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Feuille de personnage
Point d'experience:
présentation d'Inatifa Left_bar_bleue80/80présentation d'Inatifa Empty_bar_bleue  (80/80)
Or:
présentation d'Inatifa Left_bar_bleue0/0présentation d'Inatifa Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation d'Inatifa Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Inatifa   présentation d'Inatifa Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:22

Oui, lme but est de mettre le plus de détails dans l'histoire, ça permet aux autres de savoir ce que tu a fait dans ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Inatifa Bouh

Inatifa Bouh


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Point d'experience:
présentation d'Inatifa Left_bar_bleue30/30présentation d'Inatifa Empty_bar_bleue  (30/30)
Or:
présentation d'Inatifa Left_bar_bleue10/10présentation d'Inatifa Empty_bar_bleue  (10/10)

présentation d'Inatifa Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Inatifa   présentation d'Inatifa Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:33

Ho c'est super alors ^^ mais c'est dur de trouver des détails !!! j'en est pas assez trouver ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liana
L? or Kira ?
Liana


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Feuille de personnage
Point d'experience:
présentation d'Inatifa Left_bar_bleue80/80présentation d'Inatifa Empty_bar_bleue  (80/80)
Or:
présentation d'Inatifa Left_bar_bleue0/0présentation d'Inatifa Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation d'Inatifa Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Inatifa   présentation d'Inatifa Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:06

Je conais pas exactement le nombre de lignes, mais il te faut le nombre exact pour etre validée
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Inatifa Bouh

Inatifa Bouh


Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Point d'experience:
présentation d'Inatifa Left_bar_bleue30/30présentation d'Inatifa Empty_bar_bleue  (30/30)
Or:
présentation d'Inatifa Left_bar_bleue10/10présentation d'Inatifa Empty_bar_bleue  (10/10)

présentation d'Inatifa Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Inatifa   présentation d'Inatifa Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:10

Il y a un nombre de ligne!!! Mince je ne doit pas en avoir écrit assez. Est ce que tu peut me donner le nombre de ligne s'il te plai ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liana
L? or Kira ?
Liana


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Feuille de personnage
Point d'experience:
présentation d'Inatifa Left_bar_bleue80/80présentation d'Inatifa Empty_bar_bleue  (80/80)
Or:
présentation d'Inatifa Left_bar_bleue0/0présentation d'Inatifa Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation d'Inatifa Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Inatifa   présentation d'Inatifa Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:31

Fause alerte il n'y en a pas.... je vais t'en demander 5 et aller odifier ça desuite... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Contenu sponsorisé





présentation d'Inatifa Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Inatifa   présentation d'Inatifa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Inatifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAGAMI Riku
» Angelina Lee rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note résurrection :: Personnages :: Demande d'acceptation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser