Death note résurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de la death note, un monde de meurtres... Survivrez-vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liana
L? or Kira ?
Liana


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Feuille de personnage
Point d'experience:
Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Left_bar_bleue80/80Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Empty_bar_bleue  (80/80)
Or:
Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Left_bar_bleue0/0Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Empty
MessageSujet: Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana)   Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:25

Liana marchait depuis une dizaine de minutes, elle passa devant une poubelle et y jetta le trognon de sa pomme. Elle revassa un moment, se dirigeant vers le lieu des répétitions du groupe. La jeune fille passa devant un parc pour enfants, il y en avait quelques uns sur les balançoires ou sur les tobogans. Elle continua son chemin et arriva au hangar. Elle poussa la porte et entra, Mat et Kenri étaient déjà là et discutaient, assis chacun dans un fauteuil, face à face. Matt regarda vers la porte pour voir qui arrivait et il fut plutôt surpris de voir Liana qui, habituellement, arrivait la dernière. La jeune fille enleva sa veste et sourit à Matt..

"C'est rare, j'ai cru que j'allais encore être la dernière, je rentrait chez moi il y a une demi-heure.
- T'a réussi à faire le trajet de ton apprt à ici en moins d'une demi-heure, mais t'es la championne. T'a pris un racourci, c'estpas possible autrement.
- Merci Matt, prend moi pour une débile tant que tu es sur ta lancée.
- Liana? On peut savoir ce qui te prend? t'es de mauvaise humeur?"

Liana ne répondit pas, se contentant de fusiller le jeune homme du regard. Kenri avait fait comme si de rien était, les membres du groupe étaient habitués aux disputes entre la plus jeune et le plus agé. La porte s'ouvrit, laissant entrer un troisième garçon plus jeune que les deux autres, mais toujours plus agé que la chanteuse. Les deux filles étaient les plus jeunes, elles avaient toutes les deux 19 ans et les garçons avaient entre 20 et 23 ans, l'age de Matt depuis trois jours. Le plus jeune des trois était Caleb, il feterait ses 21 ans dans un mois et demi, la fête allait être super.
Kenri se leva et attrapa le téléphone ainsi qu'une brochure concernant un livreur de pizza, il demanda aux trois autres ce qu'ils voulaient et récapitula trois fois la liste.

"Ambre on lui prend quoi? Une simple ou une originale?
- Laisse Kenri, je partagerai avec elle, de toute façon je ne mangerai pas tout.
- Ok, donc je prend une hawaii, une fughi et deux originales?
- Oui..."

Il compposa le numéro et donna sa liste à son interlocuteur. Trois quarts d'heure plus tard, les pizzas arrivèrent, suivient par Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Axel Phelps
L? or Kira ?
Axel Phelps


Messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Point d'experience:
Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Left_bar_bleue80/80Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Empty_bar_bleue  (80/80)
Or:
Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Left_bar_bleue0/0Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Empty
MessageSujet: Re: Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana)   Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:24

Ambre arriva vraiment à l' arrache , la jeune fille paraissait éssouflé comme si elle venait de courir le 100mètre version jeux Olympique ....La jeune fille paya le livreur sans meme demander si les autres memebres du groupes voulait participer...Ambre rentra avec les pizza , Caleb regarda Kenri ...

- enfoiré ...

Et Caleb passa 10 yen à Kenri

- c''est quoi votre cirque de 10 yen ???

- Oh ..pas grand chose , on avait parié tous les deux que tu serait la dernière à venir .....

- merci ...-_-

Ambre montra son poing aux deux jeunes hommes ....La jeune fille partait au quard de tour , il ne falliat pas l'énerver ...car son imprévisibilité , pouvait faire mal ... Ambre posa sa guitare prés de la batterie et de la basse avant de prendre place dans le petit coin du hangard amménagé comme un petit studio sympa .AMbre regarda la tete des pizzas puis en gouta une manquant de s'étouffer avec un chorizo ...Vu comme ca Ambre paraissait une jeune fille gauche un peu lunatique mais en fin de compte elle était trés intelligente est douée pour jouer la comédie , car devant ses petites manières maladroite et un temps soit peu vulgaire , qui aurait imaginé qu'elle venait de la haute société ??


[ Edit Liana: fais gaffe Ambre, tenshi c'est pas ici Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-rpg.forumgratuit.org
Liana
L? or Kira ?
Liana


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Feuille de personnage
Point d'experience:
Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Left_bar_bleue80/80Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Empty_bar_bleue  (80/80)
Or:
Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Left_bar_bleue0/0Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Empty
MessageSujet: Re: Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana)   Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:50

Liana regarda Ambre entrer avec les pizzas, après avoir payer le livreur. Caleb fila les 10 yen du pari à Kenri. Ambre n'était pas ravie d'apprendre qu'ils avaient pariés sur le fait qu'elle arriverait la dernière. Liana regarda la scène assise sur l'accoudoir du canapé, à côté de Matt. Elle se leva pour prendre sa pizza et ramena la sienne au jeune homme. C'était plutôt tendu, Kenri, qui avait l'art de lâcher de conneries à tout bout de champ, raconta une blague qui ne fit rire que lui. Liana le regardait, un sourire en coin, Kenri resemblait légèrement à son demi-frère, un grand type un peu benêt. La jeune fille jetta un coup d'oeil à Ambre, qui venait de manquer de s'étouffer avec sa pizza. Tous finirent leur pizza en silence, Kenri se marrant toujours tout seul de sa blague puis, Matt se leva et prit sa guitare...

"Bon, on s'y met? parce qu'à ce train là, on a pas finit."

Caleb et Liana suivirent le mouvement, Kenri faillit recracher son morceau de pizza et Ambre ne bougea pas.
Ils n'avait pas l'air très motivés pour des fans de musique, Matt reposa sa guitare et enfila sa veste en regardant tour à tour chacun des membres du groupe. Il attrapa son sac à bandouillère et sortit sans dire un mot. Caleb et Kenri se regardèrent sans comprendre, Ambre ne bougeais toujours pas et Liana suivit le musicien. Elle attrapa son sac au passage mais oublia sa veste sur le dossier du canapé. Elle n'en aurait probablement pas besoin.

"Matt ! Attends !!"

La porte claqua derrière la jeune fille, les trois autres rester à l'intérieur regardèrent leurs potes partir sans broncher, Kenri était perdu, il resta une main levée tenant à peine le morceau de pizza qui s'y trouvait.

Liana parvint à rattraper Matt au bout de 5 minutes, il sortit son paquet de clopes et n'en proposa pas à son acolyte, sachant qu'elle ne fumait pas. Il paraissait à bout de nerfs. Liana s'entoura de ses bras, la nuit était plus fraîche qu'elle ne l'avait cru. La jeune fille grelottait, Matt enleva sa veste et la lui passa sur les épaules, il souriait...

"Pourquoi tu m'a suivi? Pas pour rentrer chez toi visiblement, sinon tu aurais mis ta veste et tu n'en a pas prit la peine."

Liana ne repondit pas, elle détourna son regard en rougissant mais Matt le remarqua et elle se sentit encore plus génée. Il tira sur la cigarette et après quelques secondes, recracha la fumée. Il attira Liana contre lui et passa son bras autour de ses épaules, comme l'aurait fait un grand frère. Matt était pour liana le grand frère protecteur qu'elle n'avait jamais eu, le frère attentionné et généreux. Elle lui en était d'ailleur très reconnaissante... "Merci....."
Les deux jeunes restèrent à l'extérieur pendant facilement un quart d'heure, puis caleb passa derrière eux, leur jettant un coup d'oeil suspect, il soupçonnait quelque chose entre ces deux là, mais ce n'était que son imagination qui lui jouait des tours. Il s'approcha et donna un petit coup dans l'épaule de Matt...

"J'rentre chez moi, on se voit demain pour répéter ou on attend mercredi comme d'hab?
- On fait comme d'habitude, ça serre à rien ces temps-ci. Vous n'êtes pas motivés. Je bosse pas avec des moules."

Caleb secoua la tête et partit. Liana regarda Matt et se sera contre lui, elle frissonna. L'homme lui jetta un coup d'oeil et la raccompagna à l'intérieur. Ambre n'avait pas quitté sa place et kenri s'était presque endormi dans le fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Liana
L? or Kira ?
Liana


Messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Feuille de personnage
Point d'experience:
Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Left_bar_bleue80/80Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Empty_bar_bleue  (80/80)
Or:
Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Left_bar_bleue0/0Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Empty_bar_bleue  (0/0)

Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Empty
MessageSujet: Re: Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana)   Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:34

cela faisait quelques minutes que Matt et Liana étaient entrer mais personne n'avait bougé, Kenri s'était endormi et Ambre semblait somnoler. Le silence régnait dans le local, Matt jetta un bref regard à Liana puis s'assit dans le fauteuil et ferma les yeux.
Liana se leva, enfila sa veste, prit son sac et partit après avoir dit au revoir à la volée de façon à ce qu'on l'entende.

La jeune fille marchait depuis dix bonne minutes, elle longea le parc, vide à présent, les enfants étant rentrés depuis longtemps. Elle s'arrêta un instant pour décrocher son portable mais elle arrêta son geste, une main s'était posée sur son bras.... Liana réagit au quart de tour, elle se retourna et regarda la personne derrière elle: Matt.

"Hé je voulais pas te faire peur, désolé...
- T'inquiète pas, ça va. tu permet?"

La d'moiselle sortit son portable de sa poche et décrocha... "Allô !?" Elle écouta un instant puis répondit...

"Non, je ne suis pas à l'appart'... Ben j'avais une répetition avec mon groupe... oui, j'arrive. A tout suite... Oui, oui je me dépêche... "

Liana raccrocha et regarda le jeune homme qui se tenait à côté d'elle, il lui sourit et la prit par la taille... "J' te ramène..." Les deux jeunes se promenèrent dans les rues de Tokyo, sans se soucier réellement de l'heure qu'il était, puis, Liana jetta un coup d'oeil à sa montre et quitta l'étreinte de Matt, elle se mit à courir. Le laissant sur place, sans un mot d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Empty
MessageSujet: Re: Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana)   Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar désafecté: répétitions du groupe (Ambre et Liana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liana Okamoto
» Liana Okamoto
» Appartement de Liana Okamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note résurrection :: Le monde des humains :: Autres lieux publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser